GTI47 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut a Tous ,Voila je vais vous présenter en quelques lignes se jeu .J'ai créer se Forum depuis Maintnant quelques Mois ont a Fini la Saison 2009 et depuisdeux rallyes nous avons attaquer la nouvelle Saison et j'éspére avoir Beaucoup de Pilote sur se Jeu car se jeu a était créer dans le But de la Bonne Humeur et de la Rigolade . . . Venez Vite jetez un Coup D'oeil ICIL'admin de rallyevirtual . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI47 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 UP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 il est sympa çe site.je me suis inscrite.mais il y a quelques trucs que je comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI47 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ah bon Quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 slt non c'est bon j'avais pas tous lu.MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI47 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Changement D'adresse avec un Jeu Plus simple a comprendre !!! http://rallyevirtual.forumouf.com/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites