jerome gti 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 faite vos demandes photos ici http://rallyedesarrians.monsite.wanadoo.fr/page5.htmlPSEUDO................................NUMERO.......................NOM..........................AUTO/GR/CLcliw......................................11........................serre/pot..........................ford sierra/a8sarah-brt...............................156......................benoni/encinas...................205/F2013val48....................................40........................gineste/ginier.....................clio/a7...........................................41........................ginier/turiere......................309/a7rémisa..................................10........................flores/fontenelle..................bmw m3/a8quinte..................................161.......................bernard/quintane................205smbmp/f2012lelvet...................................148.......................buhler/couderc...................106pelardon/n1seb106xsi.............................149.......................garcia/moreno.....................106/n1corbice................................112.......................corbice/.............................106/n2vwolive................................114...............................................................106/n2thierryk13............................141................................................................106tete.....................................5.........................epale/bonnet.......................m3 gigi66..................................100.......................hubert/deleare.....................saxo/f2013 gmd06.................................122.......................chardon.............................106/a5 viviju...................................84.................................................................206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je serer present les 2 jours,pour faire des photos,donc amis pilote si vous n'avez pas encore l'autocolants du forum,demander moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ES des vignes de vacqueyras (ES 2)ES de sarrians (ES 5)ES de sarrian (ES 8 )voila un extrait la suite demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Jolie Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci flo !dommage qu on es pas pu resté derniere notre arbre les photos auraient été sympa !!bonne aprem avec toi.. merci 16vrt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbice1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut a tous!je recherche des photos et vidéos de la 106 rallye fn2 n°112 merci!super rallye pour nous dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut ludo bien tes photos t'a n'as fait d'autre ou pas ,çà devais etre pas mal ce rallye apparement dommage j'ai pas pu venir ,mais bon vous etes là pour nous faire profité de vos clichés, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwolive1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour à tous,je recherche des photos de notre auto, une 106 s16 N°114. Elle est bleue est orange.... Merci à tous...Je recherche également notre extansion d'aile qu'on à "perdu" à la chicane....Encore merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryk13 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour,je recherche des photos de la 106 n 141.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 désolé pour corbice et thierryk13 je n en ai pas pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci Ludo30 pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémisa 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci ludo pour les photos de la M3 , elles sont superbeson en espère d'autres , avis aux photographeséquipage FLORES / FONTENELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Photos du N° 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 de rien c est toujours avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 N° 11 et 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voilà mes photos :)Ça se finit avec une petite frayeurs dans le talus ^^Voilà :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 super tes photos flo on t'a vu a la chicane marie et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 super toutes ces photos ,bravos à tous...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 N° 41 112 114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bjr .je suis a la recherche de photos de la BMW M3 N°5 EPALE BONNET. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 guillaumedu30 a écrit:super tes photos floon t'a vu a la chicane marie et moiMerci !!Ah j'avais pas rêvé ^^ Je vous ai aperçu mais j'étais pas sure... La prochaine fois j'hésiterai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci gerard ! braovo flo, c bizarre tu as des photos qui ressemblent aux miennes... lol pour les demandes elle viendront plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CliW 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 super les photos !!!!! Merci tout le monde ! ca fais zizir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 N° 5 148 149 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 LISTE DES DEMANDES MISE A JOUR!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci phig08 pour la 148!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 jolie toutes ces photos. attention bien respecter la dimenssion.800 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Ok désolé pour le format j' ai rectifié pour les envois suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 suite des demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 phig08 a écrit:Ok désolé pour le format j' ai rectifié pour les envois suivant. ok pas de soucis, j'ai rectifier celle que tu avait mis en grand format. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci ludo30 et merci florie du 13 genial les photos !! merci encore trop bon ludo notre tout droit dans la vigne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci phio8 sympa la photo ou je te regarde apres le depart de la madeleine je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci a tous et a toutes pour vos photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI66 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour a tous, Je recherche les photos du n° 100 Hubert/Delaere - Saxo F2013 Merci beaucoup d'avance. C'était mon premier rallye avec mon frere, et j'aimerai avoir des souvenirs grace a vos phtos. Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 quinte a écrit:merci phio8sympa la photo ou je te regarde apres le depart de la madeleine je crois Non c' est pas moi que tu regarde, dans la Madeleine j' etais dans la derniere ligne droite avant la descente sur l' arrivée le samedi et le dimanche j' étais dans le dernier droit avant la descente de l' arrivée dansl' ES3 et ensuite j' etais dans le S avant la derniére ligne droite dans l' ES6. Content de vous faire plaisir avec mes photos. NORMALEMENT PROCHAIN RALLYE LE MISTRAL. MERCI A TOUS LES EQUIPAGES POUR LE SPECTACLE J' AI VRAIMENT PASSER UN BON WEEK END MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites