lionel011 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bonjour je suis preneur des photos des numéros 105 marin:revel sur 106 n2 et 125 revel:fortanier AX sport N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ouah, c'est vivi qui pilote la 106, c'est cool. Qui copilote? beau papa? David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag82 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour, Je suis intéressée par des photos des n°35 Senilh/Raulet 309 gti n°71 Cassou-Leins/Bianco clio ragnot merci d'avance raulet.ciryl@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ouais c'est bo-papa pti pierre pense a avoir des autocollant pour moi et prend de belle photo..... comme tu sais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 lionel a écrit:ouais c'est bo-papapti pierre pense a avoir des autocollant pour moi et prend de belle photo..... comme tu sais le fairePromis ! les autocollant de quelle couleur ? blanc ou noir ? je vais essayer d'arriver de bonne heure au vérifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci d'avance au photographe present pour les photos. Equipage Patrick Benne/Thomas Durand sur saxo f2000/13 numero 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 preneur de photos/videos de la clio 16s num 80 FLACHAIRE/RAUFASTE merci d'avance à samedi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 preneur de photos des Fabre clio RS N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 la team www.photoscratch.fr sera présent en tant que photographe pour le rallye... ainsi que juge d épingle ... et a la remise des prix ... n hésité pas afaire vaut demande de photo en passant par le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour, Preneurs nous aussi des photos de l'équipage n°75 MARIGO/VERGNES clio ragnotti ROUGE ET NOIRE merci d'avance et bon W-E à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbally1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour à tous, n29 pour nous, saxo KC rouge nicolabally@gmail.com Merci par avance, Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 c'est noté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guill 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonjour, Avec un peu de retard, je suis prenneur des photos du numéro 72 PAPI Laurent sur clio RS blanche. Merci d'avance et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 de retour du rallye avec un méga froid polaire ! résultat ... un mifle d'enfer ! lolaller une petite série vite fait :Voilà ! après vous connessez peut être le chemin pour voir d'autre photo ?http://pti-pierrephotos.bookspace.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci de me faire suivre les photos de la Cinqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 de plus en plus jolie tes tofs pti-pierre merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 belles... j'aime beaucoup celle de la R11 noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio81 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonsoir, je recherche des photos de la : - 207 "bleu blanc rouge"- VIP (Twingo et 207)- n°20 Cavaillès Christian/Lejard Céline (lancia delta FA8)- n°64 Amiel Marc/Amiel Mathilde ( 206 S16 F2000/14)- n°121 Delprat Julien/Fournalès Richard (106 rallye FN1)- n°124 Fourquemin Lucas/Cabrol Magalie (205 rallye FN1)Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex811 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Pour ma part, je suis preneur de photos de la 206 Orange et Noire n°57. ASLANIS Alex - PALAYSI Aurélie. Merci par avance, et bravo Pierre une fois de plus, belles photos!! Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci pierre pour les photos super ! trop marrant ces ganaches ! thanks merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric66 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Recherche photos/vidéos de la clio n113. Merci à tous et bravo à l'organisation pour tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bravo Pierre et un grand merci pour tes photos vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci a vous ! content que celà vous plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 toujours aussi sympa tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui je confirme, de belles photos merci a toi Pti-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jolie petit pierre tu as bien en main ce tamron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci bien Oui le tamron c'est vraiment le pied ! je me régale avec ! et puis le 2.8 c'est le bonheur ! :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi04 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour je cherche des photos de la n°56 206 F214 équipage AZEMA/FERRIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoc81 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 voici quelques clichés de ce magnifique Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MHAITIKA 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoc81 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=42&u=12364730] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ours 81 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjours à tous; quelqu'un aurait des photos de la visa n°101 des fois ? merci d'avance. ps: merci à tous ceux qui m'ont aidé à serrer la voiture apès la sortie , si il en a qui passent par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bonjour moi aussi je suis preuneuse si vous avez des photos du numéro 69 une clio william's jaune. En tout cas ptit pierre tu as fait des photos magnifiques félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MHAITIKA 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ][/url]][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Citation :Merci bien Oui le tamron c'est vraiment le pied ! je me régale avec ! et puis le 2.8 c'est le bonheur ! :-p Salut pti'pierre, Tes photos sont au top ! ( comme d'hab !) On va t'appeler Lucky Luke bientôt ! Plus rapide que ton ombre ! Celles de l'habitacle à l'arrivée de l'ES 4 sont superbes ! Super souvenir, quand j'y repense ! Bravo et surtout continu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci beaucoup pour la photo elle est très chouette merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbacompetition 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut a tous je cherche des photos des numero : 34 Marcaille Laurent clio 16s 95 Jean Luc Jouet Alpine A110 et 96 Jean Luc Barthas Alpine A110 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 lud a écrit:Citation :Merci bien Oui le tamron c'est vraiment le pied ! je me régale avec ! et puis le 2.8 c'est le bonheur ! :-pSalut pti'pierre,Tes photos sont au top ! ( comme d'hab !)On va t'appeler Lucky Luke bientôt ! Plus rapide que ton ombre !Celles de l'habitacle à l'arrivée de l'ES 4 sont superbes ! Super souvenir, quand j'y repense !Bravo et surtout continu !Merci beaucoup ludo ! ça me fait super plaisir :) a bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chazorely 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Retrouvez ttes mes photos des Côtes du Tarn sur http://www.aurallyephoto.free.frBonne visiteSportivementAurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI47 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonsoir , Recherche Photos de l'Equipage N°38 Gladine / Bordanova R5 GT Turbo F2/14 . Merci D'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Voilà les photos sont dispos sur mon site :http://rallyeaction.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sympa vos photos merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 derien md'am ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain311 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut à tousvoici quelques photoshttp://alain-photos-rallyes.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites