Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo30

Les plus belles photos de 2009

Messages recommandés

clio16girl a écrit:
ludo tes photos me font rever !!! jadore tu en fait de plus en plus jolie !!!

tu trouve ?? ........... scratch

lol!

superbe tes photos j adore j espere que j en verrai des comme sa pour mon equipage a+++

merci a toi c sympa

pour les clichées .... ben j'espere aussi t'en faire des bien ....

eclate toi pour ta saison et fait signe a ton premier rallye

Mwai bof c'est moyénnas tous ca ... et Alban c'est qui ces guignolos sur tes premieres photos...??

nan sans déc je me suis vraiment régaler à voir cette page, autant Ludo Qu'Alban, du grand art, super sympas tout ca !!!
j'avais pas vu tes photos du Cardabelle Alban, elles sont flambantes !!
bravo a vous 2 et vivement le début de saison !!

non mais vous faites un concours ou quoi?

très très jolie tous ça.
bravo

alban respect comme d'hab merci pour le compliment memes si le niveau tu la largement puis comme ont dit il reste encore du chemin

j'ai une de tes photos que je trouve magnifique une pure merveille au niveau couleur c la derniére de la premiére serie qui et magnifique en plus avec les deux personne en haut a gauche ca va trop bien

et y a aussi c'elle du camion de face, les portrait comme celui de canivenq a travers la vitre ainsi que c'elle de coter au depart alors je sais pas guigou ou robert ??

enfin en fait y en a plein

ps juste pour les photos en format portrait attention a la reduction pas que ca me derange mais la qualiter et grave perdu car elle sont trop grande

merci a tous en tous cas de mettre la serie de votre saison ca fait plaisir et allez bientot depart pour 2010

vraiment de belles réalisations , bravo a vous ...je devrai prendre des cours de photos, si un jour je pouvais arrivé a ce résultat je serai vraiment satisfait mais y'a du boulot en perspective...

merci pour vos commentaire
et désoler pour les portrait un peut grand promis pour la prochaine fois je
ferrait mieux.

pour KROMAN: je sait pas se qui ma pris je pensait que mettre de pur inconnu
Sa serrer sympa mes mes bon désoler de mon écart

pour SATANAS: merci gars sa fait toujours plaisir venant de ta part et de celle des autre bien-sur .la skoda avec le panneau Dakar c'est un gros coups de cœur car sur la but ce sont mes filles .....

pour moi ma préférais c'est celle de rautenbach fessant un doit a c'est meccano pour les remercier bien sur....

Voila sinon pour moi le début de la saison c'est le 7mars avec le rallye tout terrain des collines d'arzacq
Puis le terre des causse et après tout les rallyes du trophée clio et twingo
bon a part 1 ce sont tous les même
et si tout vas bien (donc si je reste aux chômage)je ferais le mille miglia,la Sardaigne ainsi que le San remo surtout que cette année il le remette en mixte comme dans les année 90 ...voila un beaux programmes à l''horizon.

A bientôt sur le bord des ES ou devant un jus d'orange de contre bande!!!

Un grand bravo à Ludo et Ph'auto passion... c'est à tomber par terre.

• Créer...