djebel34 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 encore de belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 cardabelles 2009. voila pour moi................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 génial de bien belles photos. bravo a vous 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 merci shiwi.sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je suis dans le "tri" et je poste dans la semaine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 allez feu : Enjoy ;-)Val dadouEssais Peter Solberg 307 WRCEssais Francis MilhauAssistance CévennesEssais Robert AbadieEssais Peugeot Sport Bryan BouffierCévennes Terre des CardabellesEssais Jerôme BerfaEssais Peugeot Sport, Kriss MeekeDurenque Mont LagastCôtes du TarnAlsace VosgesRouergueEssais Skoda Fabia S2000Val D'agoutThoréEssais Peter Solberg C4 WRCRACC WRC EspagneCigalois100 ValléesRallye du GardET Voilà reste plus que 2 rallye avant la fin de la saison pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bravo pti pierre... superbes clichés... j adore celle de la R8 au val d agout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 a mon tour Vins du Gard Avignon Motor Show Lozère Grand Prix de Pau WTCC Grand Prix Historique de Pau Pays Viganais Montée Historique de Cagnotte Pays Basque Grand Prix Historique de Nogaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bravo pti pierre du tres haut niveau mention speciale pour "Durenque Mont Lagast" la position de l'auto,l'auto j'adore et meme la deco de l'auto. celle du val d'agout aussi j'adore le style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci content que cela vous plaise :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 flambant toutes ces photos pti-Pierre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bravo pti pierre !! les essais de bouffier sur la 207, il me semble que cette auto est au team 2C maintenant chassis C-002 construit en 2006, vouilloz mont dôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci Kroman et Gui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 allé hop détérage de post ... Monté carlo Vaisonvins du Gardf Lozère (mon petit préfére...)Pays viganais EsculapeMontagne NoireCigaloisCamisardsTerre des CardabellesCevennes : Var : Grand Challenge : Voilou allé au suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 jolie kroman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui bravo kroman tres belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mercis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 super kroman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 jolie kroman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 superbe félicitation ! celle avec l'hélico est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 L'est trop fort ce kromanQuel talent mais le problème c'est qu'il manque 1 voiture sur 2 car il va souvent pisser!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Slt superbe les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci a vous... et oui Olivier, il me manque tjs une bagnole, une certaine clio noire, j'ai du mal à la prendre celle la... peut etre que ca ira mieux avec la R2CTC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Forza la TR2 CTC! T'as un térêt man,Kro manKro man nion Rdv le 10 avril au Grasse Fleurs et Parfums..... I hope! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou501 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Voici pour moi quelques photos de rallye de l'OuestLohéac (35)Cotêaux du Layon (49)Rallye Sèvre et Maine (44)Le Sillon (44)Bessé sur Braye (72)Le Mans (72)La Rochelle (17) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1310&u=14168027]http://i16.servimg.com/u/f16/14/16/80/27/cigalo10.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 jolie gilou et gégé.continuer vraiment de très beau cliches entres tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci à toi shiwi...cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 kroman a écrit:allé hop détérage de post ... Monté carlo Vaisonvins du Gardf Lozère (mon petit préfére...)Pays viganais EsculapeMontagne NoireCigaloisCamisardsTerre des CardabellesCevennes : Var : Grand Challenge : Voilou allé au suivant...Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merci grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou501 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci Shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 superbes vos photos , merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 vraiment de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci gege v ideo ca dechireregarde dans cafe du midi pour notre concourd video du 13 FEVRIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 mon dieu , il est pas beau le copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 PHILOU206 a écrit:mon dieu , il est pas beau le copilote oh philou fais gaffe !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 là,je suis d'accord avec philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 shiwi a écrit:merci philou et ludo.shadock on dirai tété sur ta photo n°2 avec le gilet jaune.?et oui c'est bien moi j'étais commissaire !! et shadock c'est mon cousin !! donc tout s'explique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bagnols les bains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 probleme de taille des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Slt superbe les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je posterais rien car j'ai pas le niveau mais je veux quand même vous dire un grand bravo pour vos photos elles sont vraiment au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci a mes amis photographes ... çà régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 y as pas de niveau requis pour ce topic !!!vas y fab lache toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui fab lance toi, il faut un debut a tout on est pas la pour juger les photos.Bon allez encore une petite série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru-34 0 Posté(e) le 7 février 2010 Photo au Grand Challenge 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites