Ludo30 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut à tous !! la fin de saison approche alors je me suis dis que l on pourrai posté nos plus beaux clichés de cette saison !!!! il y avait eu le meme sujet en 2008 alors pourquoi ne pas remettre sa ??? si cela vous tentent dites le. on pourrai faire une photo par rallye ou plus simplement quelques photos qui vous ont plus !? A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 slt sa serer sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bonne initiative ...je vais voir ce que j'ai en stoc ... bien que la saison soit loin d'ètre finie pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 allez j ouvre le bal !!! bagnols les bains camisards cigalois col stp pierre esculape lozere printemps vins du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j ai oublié la sainte baume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 [img][/img] VAL D'AGOUT 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 joli photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci photo pas trop de qualité, mais jolie cascade (pas de mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ludo30 a écrit:j ai oublié la sainte baumephoto au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci pti pierre venant de toi (bon voire tres bon photographe) ca me fais encore plus plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je posterai pas de photos puisqu'il n'est demandé que les plus belles photos ^^ mais celle de la Ste Baume est vraiment belle avec la mer au troisième plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 allez rallyeman30 poste tes photos ! moi non plus je suis pas photographe professionnel et alors. le topic est la pour que CHAQUE personne puisse mettre SES plus belles photos... apres y as des bons et des moins bon et je me considere pas comme un BON photographe du forum et sa ne m empeche pas de posté mes photos quand meme. le topic est pour tout le monde !!! sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 pti_pierre226 a écrit:Ludo30 a écrit:j ai oublié la sainte baumephoto au top ! Moi sa me rapelle trop le boulot lol. Non sérieusement sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 voilà quelques photos triés sur le tas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jolies photos gerard !!! j aime bien celle du bagnols, viganais et du lozere... bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ouahhhhhhh trop bonnes vos photos a tous belle initiative ludo !!!!!!!!!! merci à tous je me regale de regarder ces beaux clichés alors que dehors il pleut !! ca rechauffe l interieur de ma maison ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 salut a vous tous et merci c'est sympa de vôtre part...çà fait toujour plaisir quelques photos , comme dit le quinte bonne initiative ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci les gars ca fais plaisir !!! mais faudrai que les autres photographes suivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je prépare et je mets ça dés que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 cool on va voir de belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'vais préparer une mini sélection aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 voila une petite sélection qui me plais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bien shiwi !!! petite preference pour l esculape et la nuit des cevennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoc81 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Petite contribution de ma part... la selection est rude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 jolie celles du limousin sympa tes photos shadoc81 tu devrais posté plus souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 félicitations à ludo30 , gégévideo , shiwi , shadoc81 pour vos trés belles photos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci philou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci philou et ludo. shadock on dirai tété sur ta photo n°2 avec le gilet jaune.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoc81 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci pour les coms et oui en effet c'est tété sur la photo....! j'essais de poster des photos mais le temps manque je les garde bien au chaud pour cet hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 sympa ce post! vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoc81 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci pour les coms et oui en effet c'est tété sur la photo....! j'essais de poster des photos mais le temps manque je les garde bien au chaud pour cet hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 salut a mon tour lyon charbo monté carlo vins du gard printemps picodon lozere gard cigalois camisard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 allez une p'tite sélection aussi :VAISONVINS DU GARDLOZEREGARDPAYS VIGANAISDEMONSTRATION VALFLAUNESPRINTEMPSCIGALOISCAMISARDVOILA ET MERCI AUX PILOTES POUR CES BELLES VOITURES ET MAINTENANT PLACE AUX CEVENNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pour golfeur j aime celle du cigalois !!! pour djebel j ame celle du vins u gard !!! (on été au meme endroit...) bravo a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 une petite sélection, triée vite fait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ouf y as du lourd la !!!! félicitations 16vrt vins du gard et plan de la tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 toutes belles vos photos .excellent , merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 genial de voir toutes ces photos.merci a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bravo de super clichées gui ca depote bon j'en preparerer une des que la saison sera fini encore plusieur rallye a faire encore bravo et merci de faire partager votre saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti will 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bravo a tous, très bonne idée se post.De même que Ludo, je posterais une série une fois la saison finis, donc début Décembre. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bravo à tous pour vos magnifique photos votre qualite de photo ainsi que le sens du placement dans les speciales sont tous simplement digne des photographes pro bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 superbe la photo de la 309 !!! merci 16vrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 cece tu as bien raison , elle est magnifique cette photo de la 309. Bravo à 16vrt et à tous les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou501 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Rallye de Lohéac (35)Rallye du Sillon (44)Rallye des Coteaux du Layon (49)Rallye du Vignoble Sèvre et Maine (44)Rallye de Bessé Sur Braye (72)Le Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 super photos bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bravo gilou50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou501 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites