citronpressé 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 9 et 10 octobre 2009Le Rallye des Terres des CardabellesQUI VEUT DES PHOTOS ???????Liste des engagéshttp://www.rallye-terre-cardabelles.org/liste/milieu.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 des photos ou video de la 206 f2014 blanche pare-chocs bleu equipage julia/aubertin n°83,ça serait sympa! merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben431 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je suis preneur de photos et vidéo de la 106 f2000 12 n°155 merci d'avance bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 depart ds 1/2H pour le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 aller voila une petite série: une 2iem série arive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 la voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 super photos jerôme ,t'a du rien bouffé comme poussiere mais bon le plaisir avant tout...merci pour ces beaux clichés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 juste une petite de Monsieur CUOQ qui une frois de plus nous a fait la demonstration de son indégnable talent !!! et qui a posé un gros bouchon a tout ses poursuivant!!! chapeau !!!bravo Jerome pour tes tof !!! les jumps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pour chv30: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci gégé et kroman pour la poussiere sa aller encore,ya pire et pour les jumps c vrai c'etait impressionant pour certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 super jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pour ben43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci jerome.gti et citronpressé pour les photos de la 206 de julia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci citronpréssé pour tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Yop, du retour de ce rallye de fou :o :odans la foulé quelques images : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 à mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je suis preneur de toute photo de cuoq ainsi que de la plaque du rallye merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 slt bavo pour ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 p'tit pierre sur la dernière y a un mec qu'a failli prendre un coup de C2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 rallyeman30 a écrit:p'tit pierre sur la dernière y a un mec qu'a failli prendre un coup de C2 lolmais non il a pas faillit prendre un coup de C2, il a juste ramasser des cailloux lol... on dira pas qui c'est biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 vraiment super les photos , felicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pti_pierre226 a écrit:Yop, du retour de ce rallye de fou :o :odans la foulé quelques images : a pas peur moi !!! à l'amende pour antibes alleeeeeeeeeeeeer vas-yyyyyyyyyyyyyyyy plonge dans les fougères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
condo12 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bonjourje suis a la recherche de toutes les photos de la 205 bleue et orange n°103merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 moi je les mettrai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 trés belles vos photos. je mettrais les miennes plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 30 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bravo a tous pour vos photos ! Je suis preneur de toute photos ou vidéos de la 205 noire n°125 Vignal/Reilhan ! C'était mon premier rallye sur la terre et c'est vraiment trop bon !!! Merci a tous par avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pour condo12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 une deuxième série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 magnifique ptitPierre !!! voila une pitite série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 le première avec l'hélico dépote tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian-12 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bonjour,retrouvez les photos sur : www.photoderallye.fr.tcsportivementlilian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 comment t'a fait pour l'helico et la visa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 lilian-12 a écrit:bonjour,retrouvez les photos sur : www.photoderallye.fr.tcsportivementlilian avant de faire la pub pour ton cite,merci de bien vouloir metre une petite série de photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 CHV30 a écrit:comment t'a fait pour l'helico et la visa?j'ai une bonne détente !!! na on été sur une colline et il c'est mis a notre hauteur et paf....et +1000 avec jérome... il commence à etre relou le gas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut,toutes mes photos osnt en ligne sur mon site http://www.photosportauto.frPour toutes infos, me contacter par e-mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
condo12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 jerome gti a écrit:pour condo12:un grand merci a toi jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Superbe Kroman !!! (même si pour certaines je trouve que le decoupage gache les photos... mais chacun ses gouts). Seb34 et PtiPierre au top comme d'hab !! Ce soir je posterais les miennes, et je vais voir si j'en ai pour toi Condo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje43 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bonjour a tous je recherche des photos de la 106 f2/12 n°155 equipage jakubowski-exbrayat merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Maz a écrit:Superbe Kroman !!! (même si pour certaines je trouve que le decoupage gache les photos... mais chacun ses gouts). Seb34 et PtiPierre au top comme d'hab !! Ce soir je posterais les miennes, et je vais voir si j'en ai pour toi Condo ! Merci, et pour ce qui est du découpage ca ,ne me plais pas trop non plus, mais la plupars des tof de loin on été faite a 200mm car AF4.5 et si je passe en 300mm je suis obligé de passé en AF5.6 donc plus sombre et pas évident avec cette lumiére bofbof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Maz a écrit:Superbe Kroman !!! (même si pour certaines je trouve que le decoupage gache les photos... mais chacun ses gouts). Seb34 et PtiPierre au top comme d'hab !! Ce soir je posterais les miennes, et je vais voir si j'en ai pour toi Condo !Merci monsieur ! j'ai hâte de voir les tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci maz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
condo12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci marloutres bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bonjour voila quelques photos de ce super rallye du premier au dernier bravo pour le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 du spectacle oui mais pas trop de nombreux equipage sont descendu dans le fosset sans probleme tout le monde est reparti pas beaucoup de temps vous trouverez d'autre photos sur mon site www.rpmultimedia.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Sympa tes photos Bernard !! Et Au fait Jerome, tres belles photos également A moi :1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites