pti_pierre226 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 un maigre reportage photo car j'y suis aller qu'en fin d'aprem ... travail oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 joli photo pti pierre !!! comment tu as fais pour ta 1ere photo ??? avec quel logiciel ??? en tous cas c est tout le temps les meme qui ont les bonnes info !!! lol comment vous faite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci ludo30Pour info le logiciel magique c'est photoshop ! après pour les infos .. je l'ai su hier soir ! sinon un peu de fouinage sur internet .. quelque indics, un peu de contact ... et hop t'as la bonne info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci quand meme mais je viens de cherché j ai trouvé.... j ai mémé eu le temps de m entrainé un peu et le resultat est sympa parfois... encore jolies photos bravo !!! et pour les bonnes infos je vais essayé de fouiner un peu !!! bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 la 2eme est un chef d'oeuvre avec les nuages derrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 +10 !!! vraiment de magnifiques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est clair magnifiques photos !! c'est dans quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Mazamet ! ( encore et toujours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 trés belle photos.com d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Franchement oui, de très jolies photos.. Sinon sa c'est passé quand ? C'est un français ? Les Cévènnes avec lui ? Viive le RALLYE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 belle photo pti pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 9a c'est passer tout la journée de mercredi mais je n'ai pu que y assister l'après midi ... travail oblige ...Pour info ces essais était organiser pour rallye magasine le matin, le pilote essayeur Franck Amadru a tournée toute la matinée, et aux photos Gérard Auriol, donc attendez vous, dans le Rallye Mag du mois prochain, a voir un reportage sur les essais de la Mitsu Evo 10 par Franck Amadru!l'après midi c'est bel et bien Robert Abadie qui a pris el relais cette fois ci pour régler l'auto pour les cévènnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 pfffffffffff elle va trop bien cette evo, je suis fan du 4 roue aussi, je l'engui déja les cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ahh ok ok merci des infos.. T'assure Pti pierre Sa c'est passé ou dans le Tarn ?Et tu sais que y a déjà eu aussi dans la Montagne- Noire les éssais de Marcus Gronolwn sur 307 WRC y a 2 ou 3 ans je crois.. Vers Pradélles Cabardès..Alors il va être chaud pour les Cévènnes. Et dis moi elle avance son Evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain16 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 adversaire de abadie (pere) pendant 15 ans en c de cotes et gros supporter de robert bonne chance a lui pour la fin du championat (allez robert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites