HKarS 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour, a tout le monde nouveau dans le forum depuis quelques temps, j'ai oublier de me présenter .Je m'appelle Arnaud, j'ai 19 ans et je suis en BTS en Alternance Auto (Méca), je travaille chez Renault actuellement.Je suis un fan de Rallye on peux le dire comme sa. Mon dernier rallye en date étais le Thoré ( Des travers de malade dans la Première Epingle Thérrondou ). J'habite dans L'Hérault ( Béziers ) et je me déplace quand je le peux pour pouvoir vraiment regarder de près de jolies voituresqui passent a coté de moi Voila ma présentation .N'hésiter pas a me parler ^^.Goodbyee . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bienvenue sur RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou02 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci, merci a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites