pti_pierre226 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Une semaine énorme au Pays de la fiesta ! une petite mise en bouche, le reste suivra dans la soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j'adore superbe tes photo com d'hab vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 belles tes photos pti-pierre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Super pti-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 au top pierro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci bien,puisque ça a l'air de plaire une deuxième série :le reste est en ligne sur mon site ou peut être une autre série :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Magnifique!!!!! Dommage que j'ai pas pue faire le déplacement cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci ptiierre vraiment sympatique ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 slt toujour o top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 BRAVO Pti Pierre vraimment de bien beaux cliches que tu nous fait partagé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 une petite photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j'adors l'effet de chaleur derriere la voiture de snobeck sinon clichées bien sympa quel regalade de voir c auto pour la der' terrible helicot au bon endroits au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore66 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Superbes photos !! Quel régal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci a tous , Merci ludo pour ta critique, c'est vrai que pour la dernière photo c'est un "coup de chance"n'oublier pas que d'autre photo de ce RACC 2009 sont visionable ici : http://pti-pierrephotos.bookspace.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ca fait parti du jeu d'avoir un peu de bol au bon moment puis y a la vegetation autours de cette photos que j'aime vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 hors trajectoire ???? mais non ça passe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 voici quelques photos du rallye de catalogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore66 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Magnifique aussi ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Vraiment très sympa cette série Seb !content de t'avoir croiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ben merci. de meme. ben j'pensais pas voir du monde là bas mais bon comme quoi... il y avait pas mal de français à cet endroit c'était sympa car les espagnols, oufffff il y en avait marre à force LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 sympa ces photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 superbe seb34 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 sympas seb tes fotos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 un régal des yeux vos photos, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Au top les photos ! Merci les gars !!Voici les miennes :Géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Maz a écrit:Au top les photos ! Merci les gars !!Voici les miennes :GénialesUne bien belle série maz ! mes préfèrés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci beaucoup PtiPierre, pour les tiennes, j'adore celle d'Ogier de cul dans la grande corde (bien cadrée) et celle de l'helico... les autres sont bien aussi sauf, les deux filés d'Henning et de la Swift que j'aime pas trop... Seb 34 au top, surtout la R3 en trav' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci maz, celle d'ogier j'aime beaucoup aussi sauf que c'est Novikov lolles deux filés j'ai essayer quelques zooming a basse vitesse... et je trouver ça "original" le pti pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui c'est de celle de Novikov que je parlait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 jolie maz j'halucine le mec prés de l'audi,il fesaist quoi? il voulais la toucher ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il les encourageait tout simplement, mais c'est vrai que comme il est baissé on dirait qu'il veut la toucher Ils sont chaud les españols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 supers série MAZ !!! vous avez du vous gaver manque plus que le bruit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bravo a tous,de tres jolie clichées. bon l'année prochaine j'y monte ca donne trop envie. un petit plus pour seb la qualiter et la ca pete severe j'adors bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 vraiment de belle photo et de la belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci Kroman, en effet c'est quand même quelquechose a pas rater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut tout le monde, apres une longue absence sur le forum me revoila un ptit peu, j'espere que tout le monde va bien ??? de retour egalement cette année encore du catalogne, voila quelques uns de mes cliché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bravo pour tes photos, j'aime beaucoup la troisième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 de la bombe romu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci les gars !! les tiennes sont sublime aussi mon ptit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 jolie jeangil.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Quelques photos d'un rallye vraiment très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites