Valou02 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonsoir à tous ! Je suis nouveau sur Rallye Sud et je suis bien content d'y être. Je m'apelle Valentin, J'ai 16 ans et J'étudie a Alès en Mecanique Auto. Je suis un Fan de Rallye ; Je me déplace pour aller voir tous les rallyes de la Région. Je suis du petit village de Ganges. Sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 salut et soit le bienvenu sur rallyesud!!! madeleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou02 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 salut bienvenue sur rallyesuddddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou02 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosteph 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bienvenue valou a partir de maintenant tu est entre de bonne mains (les amoureux du sport auto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjsolberg 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour et Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 salut bienvenue sur rallyesud valentin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 salut ey bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites