Bastou3411 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour , afin de pouvoir faire un montage en vue de la soirée de soutien nous recherchons toutes photos et vidéos de la 205 Reinette depuis le debut de saison : Rallye de Vaison : N°128 Rallye des Vins du Gard : N°110 Rallye de Lozère : N°117 Rallye du Printemps : N°103 Rallye du Cigalois : N°122 Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 UP ! personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je regarderais çe que j'ai et je tenvoie ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bastou moi j ai tout sur mon ordi enfin les photos mais pas de videos !!! mets le aussi sur rallye forez et d autres sites pour avoir le maximum de trucs pour les photos si tu veux je passe chez toi un de ces 4 et je te file tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je ne suis pas allé au vaison vins du gard je n en ai pas au lozere rallye du printemps rallye cigalois voila je t ai tout donné... bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 SUPERBE PASSAGE A L EPINGLE. ELLE SON BELLE C PHOTO BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci ze !!! sa fais plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci beaucoup Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 de rien bastou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo34 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 hello tiens des photos des vins du gard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bonjour je te poste mes photos je te les fais passer par mail en plus grande resolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 super bernard ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bastou apel moi pour les photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bastou je viendrai te l'amener par contre j'ai plus d'originaux vul que mon disque durs a griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites