GTI47 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je recherche des Photos de la Fiat Uno N°66 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 GTI47 a écrit:Je recherche des Photos de la Fiat Uno N°66 . bonjour, merci, au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI47 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bernard a écrit:GTI47 a écrit:Je recherche des Photos de la Fiat Uno N°66 .bonjour, merci, au revoir Pourquoi tu dis sa ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 La moindre des politesse.... c'est d'être poli ! "Bonjour, je recherche des photos de la Fiat Uno n°66, merci. Au revoir." J'avoue que le Au revoir est de trop mais la politesse c'est le tarif demandé sur ce forum, car je rappel que les photos sont GRATUITES, alors que le materiel photo et l'essence pour aller sur les rallye ne l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 PS : Jolies photos SHIWI , comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI47 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Maz a écrit:La moindre des politesse.... c'est d'être poli !"Bonjour, je recherche des photos de la Fiat Uno n°66, merci.Au revoir."J'avoue que le Au revoir est de trop mais la politesse c'est le tarif demandé sur ce forum, car je rappel que les photos sont GRATUITES, alors que le materiel photo et l'essence pour aller sur les rallye ne l'est pas Bonjour , A tous les membres de se magnifique Forum . Est se qu'il y a parmis Vous une personne trés émable qui aurait des Photos de la Fiat Uno N°66 . Merci de votre générosité a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Si avec ça t'as pas de photo, je ne m'appel plus Maz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 voici quelques photos!!! [img]http://i8[/img][/url]rvi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliogrn 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci merci et encore merci a vs ts pr ces jolie photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain&sabrina 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci pour vos photos !! N°11 & N°26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st pons sport auto 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci a tous pour vos photosDe très bon souvenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain16 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merçi a tous pour les photos du 57!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci pour les compliments ça fait plaisir.jolie vivi tes photos.n°55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci shiwi!!!!!! les tiennes aussi sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diac 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci shiwi cool de ta part pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 encore une série!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oups!!!! j'ai collé les images si un modo est par la !!!! merci de réparer ma bétise!!!! désoléeeeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI47 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci a tous pour les Photos de l'équipages N°66 . Si d'autres personne ont d'autres photos je suis preneur . A+ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliogrn 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ke dire....?MERCI!!!!encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 vivi48 a écrit:oups!!!! j'ai collé les images si un modo est par la !!!! merci de réparer ma bétise!!!! désoléeeeeeee!!!! ça yé j'ai arranger ça vivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain16 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 recherche encore photos du 57 et merçi encore pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 shiwi a écrit:vivi48 a écrit:oups!!!! j'ai collé les images si un modo est par la !!!! merci de réparer ma bétise!!!! désoléeeeeeee!!!!ça yé j'ai arranger ça vivi. merci shiwi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci vivi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui merci pour cet superbe photos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci pour vos belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudoC30 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci Marlou pour ces magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bravo a tous et a toutes pour vos photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 si d'autres veulent des photos envoyer moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorian 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci a tous pour les photos du n°74, si il y en a d'autre, je suis toujours preneur merci encore a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci a tous pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cableman 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bonjour, je recherche des photos de l'équipage 94 Amouroux/Pelat, merc d'avance, Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 n°94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain16 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 s il y a des photos du 57 qui trainent par là merçi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut moi je te l'est donner celle que j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain16 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merçi shiwi trs gentil de ta parta+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandagout1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut voici une première série de ce magnifique rallye dans l'aude département qui mériterait plus de rallye tant les rtes y sont magnifiquesenjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouduvolant81 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tres joli photo vraiment beau !!! et merci bcp pour toute l photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 slt superbe bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Vraiment de très belles photos !!!! bravo à tous les photographes et encore merci pour les photos du N°42!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric66 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonsoir, avez vous des photos des n102 et n104 svp ? Merci à tous les photographes patients au bord des routes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain16 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mandagout as tu des photos du 57 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 superbe c photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGER1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour à tous, je m'y prend peut-être tardivement, mais quelqu'un aurait-il des photos de l'équipage N°79, PONCET/TERRANOVA sur HOMMEL RS2.merci si quelqu'un lit mon message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Cédric66 a écrit:Bonsoir, avez vous des photos des n102 et n104 svp ?Merci à tous les photographes patients au bord des routes !!!salut tu as les miennes en page 1.n°79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites