alexis46 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bonjour je sui nouveau sur le forum je mapel alexis jai 17ans j habite a mallemort dans le 13 é je fé copilote pour linstan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut a toi et bienvenue parmi nous et courage pour la suite,on te fera passer se quon a par mp,du camisards!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis46 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ok merci é je cour fin octobre au rally du sarrians avc mon cousin thierry cortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ok bin on i sera aussi,pour faire quelques photos,autant on se vera!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je tenvoie les tof par mp et si thierry me donne lautorisation je mettrer la sortie sur le forum mais pour le moment je prefere vous lenvoyer par mp a vous deux bonne chance pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites