Bochattay301 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 alex98 a écrit:sylvainkitcar a écrit:cherche video de la numero 58je t'ais aussi de nuit pour bochattay je vais voir si j'en n'ai merci alex... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 BOMJOUR ATOUS JE RCHERCHE DES VIDEO DU NUMERO 100 VIALA ET DU NUMERO 42 DUMAS MERCI D'AVENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki30170 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci beaucoup alex pour ta vidéo tres jolie passage ! a bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je ne crois pas que cette vidéo soit déjà sur le site . Elle est réellement magnifique et si son auteur est sur le forum j'espère qu'il accepte que je la joigne en lien.Réellement c'est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 son auteur est bien sur le forumil s'agit de pastaga, bravo a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Avis aux vidéastes je recherche des passages du n°135 Denis/Ferrari 106 griseC'est pour mon dvd de fin d'année merci d'avance pour votre contribution alfa_b@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Enorme la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci ca me fait du travaille en moins super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 super vidéo pastaga !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 slt vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo sancy 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 salut à tous je cherche des vidéos de la saxo n°113. philou t'as même pas une vidéo de tes camarades cendrasiens! bon je comprends c'est sur que vivens doit être plus spectaculaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou02 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Vivens est spectaculaire , sa tu peut le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 salut pancho désolé pour vous... j espere que la voiture n est pas trop abimé car elle est tres belle !!! quand vous etes sorti y en avais déja une dans le trou non ? bon courage pour le remontage de l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 salut saxo sancy , je viens de regarder , j'ai qu'un passage de vous car au premier tour vous etes passer en liaison et le troisieme tour de nuit , que j'ai pas pu fimer , envoie moi ton adresse mail par MP , sur le forum , je t'envoie cella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ludo30 a écrit:salut panchodésolé pour vous...j espere que la voiture n est pas trop abimé car elle est tres belle !!!quand vous etes sorti y en avais déja une dans le trou non ?bon courage pour le remontage de l autooui y'avait deja la saxo de senegas la voiture est prete pour le cathare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 dommage pour cette sortie assez impressionante mais si l'auto est réparée tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je pense que Cedric pour son bapteme il s'en souviendra sinon cette auto marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites