gégévideo 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ma deuxième video filmé dans l'es 5 caderle... [dailymotionrallye des camisards 2009 es5 caderleenvoyé par grallye30. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.][/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci pour vos vidéos si vous avez le n°135 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 quelqu'un pourrai me dire comme on fait pour metre l'entête de la video en image comme ma premiere video ,merci a tous.le lien attire moins l'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 voici notre touchette filmée par philou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 si vous avez des videos de nous je suis preneur merci a philou et gege pour leurs videos kimi t as mon mail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 quinte a écrit:voici notre touchette filmée par philou !!!! he ben on peu pas dire que vous aviez pas le coeur a l ouvrage la, vous êtes des malades lolça a pas trop bouger quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c34b_1920&video_number=3à 12min 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est la ou ont étaient. et en plus ont a parler avec ces gens. qui sont trés sympatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 salut philou206 a tu des video de moi n103 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Voici ma vidéo, avec un peu de retard ... Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci a tous pour vos vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonjour à tous. Félicitation à tous pour vos vidéos et un grand MERCI à Marion pour sa Vidéo. Même en liaison, ça fait toujours plaisir de se voir (N°109). A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 marrant la video de france3 region !On y voit mon amie et mes parents ... ils m'avaient bien dit qu'il y avait un gars avec une grosse cam' a coté d'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ATENTION , aux equipages de rallysud et du brt , voici la video du rallye des camisards ( premiére partie ) qui est filmé par PHILOU 206 LA SUITE , ce soir ou demain , bon visionage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci philou tu as géré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bravo pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tes passages , rallyman30170 , serons dans la deuxieme partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci à tous pour vos vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 très jolie vidéo philou très belle qualité et jolie passages !!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ok merci Philou206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 philou206 aurais tu des passages de la clio n 40 f2 14 causse /voisin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci pour les vidéos, jolie montage et vivens roule trop bien.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bravo pour les videos , parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo.r11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 philou, tu aurais des passages de la r11 rouge n°152. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 attendez la seconde partie surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 VOICI LA SECONDE PARTIE DE MA VIDEO BON VISIONAGE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bravo pour la video Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 genial ta 2ieme partie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 sympa les video !! les passages de vivens !!!! par contre, le dernier passage de la deuxieme partie ... Je suis complet arrété !! Ya du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci Philou206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo.r11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 rien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 je recherche tout clips vidéos de le xsara de Thierry Brunet et des citroen saxo. Laisser moi un MP pour mon Emailmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci philou 206 pour ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 petite video de la 205 du botch...es caderle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci a tous pour vos belles videos...sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 on voi philou sur ta vidéos gégé sur une vidéo plus haut phénomenal le passage de vivens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki30170 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 est ce que vous avez la numero 124 en vidéo svp gourdin / magneney rallye 2 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 cherche video de la numero 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci a tous pour vos vidéos Au passage si vous avec le n°135 Denis/Ferrari 106 F2-12 je vous en remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci philou pour ta video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilou34 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 moi je fait une video je vais la metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 slt alex si ta as le n137 205 jaune je suis preneur merci beaucoup... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 sylvainkitcar a écrit:cherche video de la numero 58 je t'ais aussi de nuit pour bochattay je vais voir si j'en n'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canoustyle 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 auriez vous des videos de l'equipage 74 MERCI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 a la demande de tibo.R11 voici la video de leurs passages bon visionage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 slt bravo pour toute ces video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo.r11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 merci beaucoup Philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci pour les vidéos vraiment que vous m'avez envoyé par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites