quinte 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut a tous si vous avez des videos de l 'equipage benoni - quintane 205 rouge numéro 90 je suis preneur nous avons fait malheureusement que l es 1 - 2 - 3 et dans la 3 touchette au pont dans caderle et abandon merci a tous si vous avez la vido de ntre sortie je prends aussi car je sais que jerome gti avait un collegue a lui qui a filmé ! je vous filerai mon mail perso par mp merci encore le quinte et bravo a tous pour vos photos et videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canoustyle 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auriez vous des videos de l'équipage N°74 Clio Ragnotti TRIVINO/FOURNIER MERCI Bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bonjour a tous recherche vidéos de l'équipage BURNENS_GULINO N°61 206 camargue!!! merci d'avance! MADELEINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je pense qu'il y aura pas mal de videos spectaculaires de ce rallye, mais patience ...numéro 60 solanet-gimenes MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je fais aussi une demande pour le N°144 Zappacosta/Lanez 205 blanche, merci d'avance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 cherche video embarqué du numero 60,solanet/gimenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Si toute fois, vous auriez des vidéos de l'équipage n 72 FROMENTAL/VINUALES sur Clio Williams en N3. Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 BIENTOT MA VIDEO DES CAMISARDS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 jerome gti a écrit:cherche video embarqué du numero 60,solanet/gimenes pour la camera embarquée je vais poster qu'une spéciale car les autres on a mal géré .... on a mal centré la camera du coup on voit pas bien la route...dzl mais bon ya quand meme une belle speciale donc cava !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 [dailymotion]rallye des camisards 2009 ES1envoyé par grallye30. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 sympa ta video, y en a quelques uns qui se sont vu finir dans la GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ta raison chaud chaud , le gars du gt se fesait du souci ...je le comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tu m'étonnes... le premier qui tirait droit, il était dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 super video gégé !voila notre camera embarquée ES3 CADERLEon partait apres arret de course les pneus froids ![dailymotion]ES3 Caderle Camisards 2009 solanet/gimenesenvoyé par guillaumedu30. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 jarrive pas a la charger sa rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 sympa la caméra embarquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 gégévideo a écrit:ta raison chaud chaud , le gars du gt se fesait du souci ...je le comprend salut aurait tu une vidéo de la 61? merci d'avance car sur la vidéo j'y suis pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 sa roule guillaume vraiment dommage cet abandon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J arrive pas a ouvrir ta video guillaume je suis degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 voici le lien sur dailymotion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci je vais peu etre comprendre la ou tu nous met 6 secondes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 dommage qu'ont voi pas bien le route sur la vidéo guillaume. sinon ça marche.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 y as de nouvelles videos sur dailymotion... tapé "rallye des camisards" et trié pour avoir les plus recentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 guigui sa envoit pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 donc voila la sorti de route de thierry et alexisbien sur publier avec leurs autoritations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bien ta caméra embarquée guillaume , pas de bol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci alex pour la video la ou j'ai soulevé la fameuse plaque d'égout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ben ma foi ça roule bien cette histoire, bravo (pareil que shiwi pour la cam c'est dommage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci pour les liens et vidéo, j'ai de quoi m'occupé se soir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 A d accord j avais pas compris qu il etai sorti la thierry il a pas du comprendre ceux qui lui arriver. Cherche video numero 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le botch 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 alex98 a écrit: Merci alex98 pour ta vidéo c sympa !!! Quand a mon frére dit "rase bord" t'es aller la chercher la plaque d'égout!!! lol super la spéciale en caméra embarquée toujours aussi propre et fluide......p..tain d'embrayage ! pour une fois que je suis à l'arrivée faut que sa soit vous qui abandoné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 +1 juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canoustyle 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auriez vous des videso du N°74? MERCI BIEN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batty84 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonsoir,Voici ma vidéo :https://www.dailymotion.com/search/camisard/video/xamvpl_rallye-des-camisards-2009_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonsoir je suis preneur de videos N° 104 205 GTI F2013 sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi des video du N° 105 205 GTI Verte F213 merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bonsoir a tout les vidéastes! aurait il quelqun qui aurait filmé les petite auto amateurs? merci d'avance! MADELEINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 une sortie de route sans gravité qui n'as fait que des dégâts matériel , nous souhaitons bon courage pour la suite a l'equipage de l'auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 preneur des video de la 205 jaune n137... merci d'avance BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'etais dans l'ES1 et les petites autos sont passer en liaison,donc pas de videos ... je m'en excuse.aprés j'ai fait des photos dans l'ES3 et dans l'ES5 les petites sont passé la nuit donc probleme pour les videos aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilote106f2-13 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bonjour je cherche des videos de la 101. merci julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 numero 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 madeleine34570 a écrit:bonsoir a tout les vidéastes! aurait il quelqun qui aurait filmé les petite auto amateurs? merci d'avance! MADELEINE. j'ai une video de toi mais de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je recherche aussi des vidéo du no 85 svp merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Et moi je recherche des videos de la 205 rallye F212 n°132 svp merci aux cinéastes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 recherche video clio jaune f2 14 n°40 abandon apres la 2 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 guillaumedu30 a écrit:super video gégé !voila notre camera embarquée ES3 CADERLEon partait apres arret de course les pneus froids !Sur le premier gros gauche, on voit une trace de frein, y en a un qui a pas attendu longtemps avant de se faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo.r11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 cherche video r11 n152 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites