wab 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bonsoir a tous et toutesdonc voila je suis nouveau je viens du var et je cours depuis 1993une interuption de 3 ans et nous voila repartison viens faire le camisards pour etrenner la nouvelle voiture vos routes sont superbes,le rallye promet d etre tres beauen plus l acceuil est sympa voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MHAITIKA 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salut a toi et bienvenue je serer au verif,donc a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wab 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 nous on est convoqué a 20hon manqueras l apero !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 wab a écrit:nous on est convoqué a 20hon manqueras l apero !!! salut a toi et bienvenue l'ami tu c'est il n'y a pas d'heures pour l'apéro! a vendredi soir au verif! équipage BURNENS_GULINO 206 a 7 (MADELEINE) POUR LES COPAINS!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 salut à toi , bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites