nadash 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci a tous pour les photos... super sympa rdv au cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 slt merci encore o photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci a tous encore une fois et rdv au cathare puis cevennes si tout va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci encore au photographes djebel si tu a le 135 denis/ferrari je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 désolé alfab, j'ai pas...entre les arrêts et les passage en liaison, il me manque beaucoup de petits numéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 djebel34 a écrit:désolé alfab, j'ai pas...entre les arrêts et les passage en liaison, il me manque beaucoup de petits numéros Pas de prob je comprend j'ai etais a ta place lol une autre fois Merci a toi déja d'etre au bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ok pour une autre fois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 quelque photo du rallye ... pour toute demande passer par le site " www.photoscratch.fr" puis contact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Terrible celle de Solanet Seba !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci bcp maz ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci pour la photo djebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 avec plaisir,y m'en reste encore quelques unes à poster dès que j'aurai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 djebel si t en as de nous benoni quintane je suis preneur es1 es2 et es3 car aprés abandon! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci djebel34 pour la photosn de julia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 excellentes vos photos,seba.gti et djebel...un vrai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'adore cet effet noir et blanc avec la voiture en couleur. peut etre un vivens en vrac avec les deux en grosse corde,mais bon la voiture est blanche alors pour l'effet couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci djebel trop clas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 slt pa mal c tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo301 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bonjour tre s en retard mais au cas ou recherche photos de la saxo bleu de laurent campoy n° 99 equipage daniel triaire _ johan kuenemann merci d avance et a bientot pour les cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c est la seule que j ai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 9999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 recherche photo de la 106 n 103 de nuit merci courbette /bardoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo301 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je vous remercie tous pour vos photOs jojo30 A BIENTOT POUR LES CEVENNES !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 salut je recherche des photos n 100 viala et du 42 dumas de nuit merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 heureusement que j'était la de nuit n°100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cableman 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonsoir, un peu ( beaucoup ) en retard je recherche les photos du 115 equipage amouroux/pelat Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 115 115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bien vu shiwi,belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui jolie photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci a vous deux. tu en a pris des photos de nuit gégé aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui quelques une j'etais avec jérôme...pas évident de nuit quand on as pas trop l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono301 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 super vos photo un grand merci a tous et toutes n;125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 voilà pour mes quelques photos de nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci ma petite]shiwi tes photos son magnifiques et merci gégévideo tes photos son magnifiquessi il vous en reste des photo du numéro 100 VIALA et du numéro 42 DUMAS je suis preneuseet encore merci pour toute les photo que vous m'avais envoyer elle sont toute magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 gégévideo a écrit:oui quelques une j'etais avec jérôme...pas évident de nuit quand on as pas trop l'habitude. c'était une premiere aussi pour moi avec ce flash. j'aime bien tes photos elles sont géniales aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci juju et shiwi, sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je sais que c'est un peu tard, mais je cherches des photos du N°79 Larguier - Fantini saxo.Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 voilà pour toi audrey. 79 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites