Lelvet 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 merci a gard sport auto pour la 146, et t'as une photo sympa de mon frere dans l'es2 sur ton site, il m'avait dit s'etre fait "chaud" où tu etait ...belles photos kromansi t'as la 146 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 oui, celle là ... l'arriere s'est baladé d'un coin a l'autre de la route...j'aimerai bien voir une video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 j'ai connu ça en dessous du col du mercou es2 c'était tendu...faut refaire les suspensions pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.F.E. 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 n°124 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Non mais ne t'inquiète pas tu nous a pas foutu le bourdon . Ah d'accord d'accord, et dis moi cela fais quoi d'être au volant ou copilote ? Difficultés ? Stress ? Tu t'en sors toujours ?Oulaa je vois que sa commence fort =s . En tout cas courage Et sinon Les Cévennes bientôt tu compte y participé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 merci kroman t res jolies photos numero 90 benoni quintane 205 rouge !!!! bravo a toi et a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosteph 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 hello maude mais avec l'aide de christian ( drive control ) ca ira de mieux en mieux ! bonne continuation et avec christianne a t'es coté sa devrai marché . lol . le sport auto c que du bonheur !!!!! ( qui de nous va dire le contraire ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci pour les encouragements, on va continuer grâce à l'aide de plein de gens sympas qui me motivent ! Entre autres Christian, Laurent, Christiane, Yannick, Jérôme, Bernard, etc.. Merci et bonne continuation à tous, à l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci encore pour toutes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bonjour a tous je recherche des photo du numero 100 viala nicolas et viala vincent et du numero 42 dumas raymond et dumas dany merci 'avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bonsoir je suis a la recherche de photos de notre 106 numéro 127 merci d avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Lelvet a écrit:merci a gard sport auto pour la 146, et t'as une photo sympa de mon frere dans l'es2 sur ton site, il m'avait dit s'etre fait "chaud" où tu etait ...belles photos kromansi t'as la 146 ...Ouais il arrivé un peu vite et il a freiné fort la voiture allée a droite a gauche ...C'était chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 42 j'ai pas100127 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 si il vous en reste un peut de nous equipage benoni - quintane numéro 90 je suis preneur merci encore à tous et a toutes !!! le quinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.F.E. 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 n°42n°100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 shiwiG.F.E.si il vous en reste un peut de l'equipage viala numero 100 et dumas numero 42 je suis preneusse merci encore à tous et a toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 n°100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 n°42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 n°47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 n°49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 n°95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 n°122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 n°145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 n°113 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 n°127 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci a tous pour les photos de la gt 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci golfeurgti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 .PSEUDO .........................NUMERO ............EQUIPAGES ................................AUTOrallyman30170......................104................diaz/soutoul................................205.f2012titia....................................136...............donzel/beaulieu............................ax.f2012.........................................137...............bernard/mazzei.............................205.f2012.........................................138...............pigeyre/sassi................................106.f2012.........................................29.................solanet/encinas............................205.f2014.........................................60.................solanet/gimenes...........................306.a7mikou..................................52................fraisse/jean..................................205.f2014.........................................53................vielzeuf/vielzeuf............................205.f2014.........................................102..............martin/comte................................106.f2013.........................................103..............courbette/bardoux.........................106.f2013nico30................................143...............perier/baldit.................................205.n1Je ne mets qu'une photo par demande, mais j'ai entre 2 et 4 photos par voiture.Si vous voulez des photos en haute qualité, faites votre demande via mon site et je vous les enverrais en haute qualité par mail.www.rallyespectacle.frN'envoyez pas de MP, je ne les lis jamais et donc je n'y réponds pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 corsagsi..............................40................causse/voisin..............................clio.f2014rom3430..............................132..............salinas/micheli..............................205.f2012jems34................................61...............burnens/gulino..............................206.a7maude................................83................crepin/pin....................................saxo.a6chisme................................24................brunet/aubert..............................xsara.f2014.........................................27................virazel/demontredon......................megane.f2014.........................................68................jouanen/florian.............................clio.n3sylvainkitcar........................58................canut/borne.................................306.a7kev30.................................5.................salanon/fargier..............................306.a7ktalbot lotus.........................111..............anthérieu/anthérieu........................saxo.n2........................................140..............boyer/villani..................................106.n1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 nono30..............................125..............vuillermoz/auzolle...........................205.f2012alfaB..................................135..............denis/ferrari.................................106.f2012pancho34...........................30................tondut/roeckel..............................206.f2014quinte................................90...............benoni/quintane.............................205.f2013kfranky205gti........................10...............perier/fombaron.............................clio r3.r3.........................................63..............auzeby/de souza............................clio.a7........................................105.............saumade/plantier............................205;F2013........................................139.............julien/egret....................................106.f2012........................................142..............pradeille/lapierre............................106.n1gt334.................................6................fassio/menard................................porsche.gt10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 nichou30............................109..............ferrari/ferrari.................................saxo.n2mat48................................120..............julhan/julhan.................................205.a5lelvet.................................146..............buhler/couderc..............................106.n1vivelerallye30.......................59..............michel/skierski................................clio.a7........................................64..............vigouroux/bouvier............................clio.n3........................................68...............jouanen/florian...............................clio.n3........................................88...............olmi/bordonado...............................106.f2013........................................93...............cellier/pelissier................................106.f2013la sax................................144..............zappacosta/lanez............................205.n1........................................123..............andré/andré...................................ax.f2012Je ne mets qu'une photo par demande, mais j'ai entre 2 et 4 photos par voiture.Si vous voulez des photos en haute qualité, faites votre demande via mon site et je vous les enverrais en haute qualité par mail.www.rallyespectacle.frN'envoyez pas de MP, je ne les lis jamais et donc je n'y réponds pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 canoustyle..........................74...............trivino/fournier...............................clio.n3juls...................................72................fromental/vinuales..........................clio.n3dorian...............................73................nicolas/nicolas...............................clio.n3marlou...............................131..............roux/roux......................................205.f2012golfeurgti...........................000.................................................................R5GTrichard..............................11...............janel/villegas...................................clio.r3pascal34............................82...............louette/georges..............................saxo.a6sylvainsr............................75...............rouquette/schleinger.......................clio.n3celia.................................14...............rizo/bonicel....................................bmw.gt10peff..................................129.............greffier/grand.................................205.f2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 alex34400..........................155.............roques/lopez..................................clio.f2014el coché loco......................85..............gomez/cambus...............................106.a5wab..................................35..............bazin/bazin.....................................309.f2014corbice..............................116............corbice/agnes.................................106.n2rupteur13..........................126.............aiglon/granier..................................106.f2013patrick-cigalois...................110............mila/..............................................106.n2spagnoli............................89..............spagnoli/spagnoli..............................106.f2013aurore...............................87.............laffite/delaere..................................106.f2013.......................................143............perier/baldit....................................205.n1elsa..................................119...........breuil/alle........................................106.a5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 propul30............................1..............costeraste/perier..............................bmw.f2014atchoum............................122...........liquette/hornung...............................106.a5nadash..............................149............nadal/segondy.................................106.n1desireteam..........................57.............carriere/pla.....................................célica.a7tete..................................154............tete/tete........................................205.f2014pilote106f2-13....................101.............villard/antoine.................................106.f2013tibo-r11.............................152.............carteyrade/deveze..........................r11.f2014brice4830..........................97...............roturier/martel................................205.f2013tiger.................................77..............beguinot/richaud..............................hommel.gt9droiteglissante....................49.............sammartaro/....................................206.f2014saxo sancy........................113............sancy/sancy...................................saxo.n2rallymancivicf213................95..............gaubert/potier.................................civic.f2013jerome gti.........................145............brante/moignet.................................205.n1......................................47.............loubaud/castagne..............................bmw.f2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci Golfeurgti et Rallyespectacle!!!que du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 si vous avez d autre photo de notre 106 numero 127 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci rallyespectacle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 golfeurgtisi il vous en reste un peut de l'equipage viala numero 100 et dumas numero 42 je suis preneusse merci encore à tous et a toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 nono30 a écrit:superbe vos photos g hate de voir la suite merci pour le n:125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 La_Sax a écrit:La 205 N°144?? Voilà pour toi. Je ne mets qu'une photo par demande, mais j'ai entre 2 et 4 photos par voiture. Si tu veux des photos en haute qualité, fais ta demande via mon site et je te les enverrais en haute qualité par mail. www.rallyespectacle.fr N'envoies pas de MP, je ne les lis jamais et donc je n'y réponds pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 quinte a écrit:merci ludo 30 sympa tes photos !! numero 90 benoni - quintane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 alexis46 a écrit:la xsara n°24 ?? jété en copilote merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 madeleine34570 a écrit:bonjour aurais vousdes photos de l'équipage n°61 burnens_gulino? merci d'avance a tout les photographes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 villani a écrit:merci pour les photos du N° 140. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 jeff de montredon a écrit:Merci pour ces photos trés sympa n°27 si il y a n'a d'autre je suis toujour preneur merci encore a vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 canoustyle a écrit:Auriez vous des photos de l'equipage N°74 !!! MERCI !!!MERCI déjà G.F.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 le botch a écrit:Merci à tous pour vos photos de nous !!!numéro 29 Solanet - Encinas205 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Nichou30 a écrit:Salut à tous. Un grand MERCI à GFE, Shiwi, GolfeurGTI et GégéVidéo pour vos photos du N°109. Je les trouve sympa et je languis de voir la suite. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites