Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

Photos 8e Rallye des Camisards 2009

Messages recommandés

merci a gard sport auto pour la 146, et t'as une photo sympa de mon frere dans l'es2 sur ton site, il m'avait dit s'etre fait "chaud" où tu etait ...

belles photos kroman
si t'as la 146 ...

oui, celle là ... l'arriere s'est baladé d'un coin a l'autre de la route...
j'aimerai bien voir une video !

Non mais ne t'inquiète pas tu nous a pas foutu le bourdon .

Ah d'accord d'accord, et dis moi cela fais quoi d'être au volant ou copilote ? Difficultés ? Stress ? Tu t'en sors toujours ?

Oulaa je vois que sa commence fort =s . En tout cas courage

Et sinon Les Cévennes bientôt tu compte y participé ?

merci kroman t res jolies photos
numero 90 benoni quintane 205 rouge !!!!
bravo a toi et a tous !!

hello maude mais avec l'aide de christian ( drive control ) ca ira de mieux en mieux ! bonne continuation et avec christianne a t'es coté sa devrai marché . lol . le sport auto c que du bonheur !!!!! ( qui de nous va dire le contraire ).

merci pour les encouragements, on va continuer grâce à l'aide de plein de gens sympas qui me motivent ! Entre autres Christian, Laurent, Christiane, Yannick, Jérôme, Bernard, etc..
Merci et bonne continuation à tous, à l'année prochaine !

bonjour a tous je recherche des photo du numero 100 viala nicolas et viala vincent et du numero 42 dumas raymond et dumas dany
merci 'avence

bonsoir je suis a la recherche de photos de notre 106 numéro 127 merci d avence

Lelvet a écrit:
merci a gard sport auto pour la 146, et t'as une photo sympa de mon frere dans l'es2 sur ton site, il m'avait dit s'etre fait "chaud" où tu etait ...

belles photos kroman
si t'as la 146 ...

Ouais il arrivé un peu vite et il a freiné fort la voiture allée a droite a gauche ...
C'était chaud

si il vous en reste un peut de nous equipage benoni - quintane numéro 90 je suis preneur
merci encore à tous et a toutes !!!
le quinte

shiwi
G.F.E.

si il vous en reste un peut de l'equipage viala numero 100 et dumas numero 42 je suis preneusse

.PSEUDO .........................NUMERO ............EQUIPAGES ................................AUTO
rallyman30170......................104................diaz/soutoul................................205.f2012

titia....................................136...............donzel/beaulieu............................ax.f2012

.........................................137...............bernard/mazzei.............................205.f2012

.........................................138...............pigeyre/sassi................................106.f2012

.........................................29.................solanet/encinas............................205.f2014

.........................................60.................solanet/gimenes...........................306.a7

mikou..................................52................fraisse/jean..................................205.f2014

.........................................53................vielzeuf/vielzeuf............................205.f2014

.........................................102..............martin/comte................................106.f2013

.........................................103..............courbette/bardoux.........................106.f2013

nico30................................143...............perier/baldit.................................205.n1

Je ne mets qu'une photo par demande, mais j'ai entre 2 et 4 photos par voiture.
Si vous voulez des photos en haute qualité, faites votre demande via mon site et je vous les enverrais en haute qualité par mail.
www.rallyespectacle.fr
N'envoyez pas de MP, je ne les lis jamais et donc je n'y réponds pas.

corsagsi..............................40................causse/voisin..............................clio.f2014

rom3430..............................132..............salinas/micheli..............................205.f2012

jems34................................61...............burnens/gulino..............................206.a7

maude................................83................crepin/pin....................................saxo.a6

chisme................................24................brunet/aubert..............................xsara.f2014

.........................................27................virazel/demontredon......................megane.f2014

.........................................68................jouanen/florian.............................clio.n3

sylvainkitcar........................58................canut/borne.................................306.a7

kev30.................................5.................salanon/fargier..............................306.a7k

talbot lotus.........................111..............anthérieu/anthérieu........................saxo.n2

........................................140..............boyer/villani..................................106.n1

nono30..............................125..............vuillermoz/auzolle...........................205.f2012

alfaB..................................135..............denis/ferrari.................................106.f2012

pancho34...........................30................tondut/roeckel..............................206.f2014

quinte................................90...............benoni/quintane.............................205.f2013k

franky205gti........................10...............perier/fombaron.............................clio r3.r3

.........................................63..............auzeby/de souza............................clio.a7

........................................105.............saumade/plantier............................205;F2013

........................................139.............julien/egret....................................106.f2012

........................................142..............pradeille/lapierre............................106.n1

gt334.................................6................fassio/menard................................porsche.gt10

nichou30............................109..............ferrari/ferrari.................................saxo.n2

mat48................................120..............julhan/julhan.................................205.a5

lelvet.................................146..............buhler/couderc..............................106.n1

vivelerallye30.......................59..............michel/skierski................................clio.a7

........................................64..............vigouroux/bouvier............................clio.n3

........................................68...............jouanen/florian...............................clio.n3

........................................88...............olmi/bordonado...............................106.f2013

........................................93...............cellier/pelissier................................106.f2013

la sax................................144..............zappacosta/lanez............................205.n1

........................................123..............andré/andré...................................ax.f2012

Si vous voulez des photos en haute qualité, faites votre demande via mon site et je vous les enverrais en haute qualité par mail.
www.rallyespectacle.fr
N'envoyez pas de MP, je ne les lis jamais et donc je n'y réponds pas.

canoustyle..........................74...............trivino/fournier...............................clio.n3

juls...................................72................fromental/vinuales..........................clio.n3

dorian...............................73................nicolas/nicolas...............................clio.n3

marlou...............................131..............roux/roux......................................205.f2012

golfeurgti...........................000.................................................................R5GT

richard..............................11...............janel/villegas...................................clio.r3

pascal34............................82...............louette/georges..............................saxo.a6

sylvainsr............................75...............rouquette/schleinger.......................clio.n3

celia.................................14...............rizo/bonicel....................................bmw.gt10

peff..................................129.............greffier/grand.................................205.f2012

alex34400..........................155.............roques/lopez..................................clio.f2014

el coché loco......................85..............gomez/cambus...............................106.a5

wab..................................35..............bazin/bazin.....................................309.f2014

corbice..............................116............corbice/agnes.................................106.n2

rupteur13..........................126.............aiglon/granier..................................106.f2013

patrick-cigalois...................110............mila/..............................................106.n2

spagnoli............................89..............spagnoli/spagnoli..............................106.f2013

aurore...............................87.............laffite/delaere..................................106.f2013

.......................................143............perier/baldit....................................205.n1

elsa..................................119...........breuil/alle........................................106.a5

propul30............................1..............costeraste/perier..............................bmw.f2014

atchoum............................122...........liquette/hornung...............................106.a5

nadash..............................149............nadal/segondy.................................106.n1

desireteam..........................57.............carriere/pla.....................................célica.a7

tete..................................154............tete/tete........................................205.f2014

pilote106f2-13....................101.............villard/antoine.................................106.f2013

tibo-r11.............................152.............carteyrade/deveze..........................r11.f2014

brice4830..........................97...............roturier/martel................................205.f2013

tiger.................................77..............beguinot/richaud..............................hommel.gt9

droiteglissante....................49.............sammartaro/....................................206.f2014

saxo sancy........................113............sancy/sancy...................................saxo.n2

rallymancivicf213................95..............gaubert/potier.................................civic.f2013

jerome gti.........................145............brante/moignet.................................205.n1

......................................47.............loubaud/castagne..............................bmw.f2014

si vous avez d autre photo de notre 106 numero 127 merci d avance

golfeurgti
si il vous en reste un peut de l'equipage viala numero 100 et dumas numero 42 je suis preneusse

La_Sax a écrit:
La 205 N°144??

Voilà pour toi.
Si tu veux des photos en haute qualité, fais ta demande via mon site et je te les enverrais en haute qualité par mail.
www.rallyespectacle.fr
N'envoies pas de MP, je ne les lis jamais et donc je n'y réponds pas.

madeleine34570 a écrit:
bonjour aurais vousdes photos de l'équipage n°61 burnens_gulino? merci d'avance a tout les photographes!!!!!

jeff de montredon a écrit:
Merci pour ces photos trés sympa n°27 si il y a n'a d'autre je suis toujour preneur merci encore a vous..

Nichou30 a écrit:
Salut à tous.
Un grand MERCI à GFE, Shiwi, GolfeurGTI et GégéVidéo pour vos photos du N°109. Je les trouve sympa et je languis de voir la suite. A+.

• Créer...