pancho34 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci a tous les photographeset vidéastes (amateur ou pas!! vu le niveau c'est impressionnant!!), cedric aura de jolies photos souvenirs pour son tout premier rallye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 shiwi a écrit:je voie que çe sont toujours les mémes qui remercie les membres qui mettent des photos. je trouve pas trés cool de ne pas remercier les gens qui se casse la téte depuis dimanche pour vous satisfaire. un petit MERCI çe serais bien pour tous le monde. shiwi rien ne change sous le soleil du sud. sinon fait cette technique a chaque rallye ou le gars demande et te dit pas merci, le rallye d'apres tu reduit les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bonjour a tous je recherche des photo du n°100 viala nicolas et viala Vincent merci d'avance ps: vos photo son toutes magnifiques merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 un grand merci pour c est super photo si vous en aver d autre je suis preneur n° 126 106 bleue merci vive rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci a tous tjs des photo aussi jolie !!!!! surtout que l'attente a été longue pour les photogaphes merci d'etre resé jusqu'au bout pour nous satisfaire sa fait vraiment plaisir !! Vive rallyesud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci à tous les photographes et videastes pour leurs boulot remarquable , c'est pas toujours évident j'en sais quelque chose mais c'est vraiment un plaisir partagé... continuont tous ensemble pour la joie que nous apporte le rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 shiwi toujours aussi présente pour c'est beaux clichés ...excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 un grand merci à tous en général ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci a shiwi et gfe pour les photos de la 206 n°49 et merci aux autre photographe pour leur superbe clicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci à tous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci shiwi si y en n'a d'autres je suis preneuses VIVE RALLYE SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ola les gents bon allez une serie de photos de ce rallye pas grand chose de vraiment super (malade et pas la motive a faire de la photos de nuit) enfin voila les photos le reste sur http://ludo.photos.free.fr 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 voilou bonne visite si vous passez sur http://ludo.photos.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 salut satans sur la photo n°9 et la n°35 c moi le pon qui suit deriere avec le t shirt rouge citroen sport !!! a part sa belles photos quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui j'avais justement le rapprochement ta copine avait aussi un blouson rouge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui elle avait le meme t shirt que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Superbes clichés de tout les photographes, on voit qu'il y en a qui gère !! Chapeau et un grand merci !!! Sinon si vous trouvez le N°144 dans vos beaux clichés, je prend Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 sympas tes photos ludo malgrés ta créve... bien sympas toutes vos tof a vous tous aussi !!! les miennes surement ce week si jai le gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci kroman je l'angui de voir les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Slt, Satanas félicitation pour tes superbes photos. Pourrez-tu m'envoyer la photo de la Toyota celica N°57 ? Merci d'avance A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 felicication stanas! comme d'hab ... j'aime bcp la 16, et mon frere sera content de voir la 23 je pense, on sent bien l'action !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci a vous des que j'ai le temps je te l'envoie par mess desirée team je t'enverrai par la meme occasion la tofs du lyon charbo de la swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 quelques une des vérifs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick-cigalois 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 slt merci a tous pour toutes c est superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci satanas !!!!!!! es el diablo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 super photos ludo et venushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wab 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci tres belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 un trés trés grand MERCI a vous tous pour toutes ces photos.et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki30170 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bonjour a tous ! pour nous tres bon rallye . auriez vous amis photographes , des photos de la rallye 2 verte numero 124 svp merci d'avance et encore bravo pour vos prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci a vous tous si vous cherchez d'autre photos il y a a peu prés tous le monde sur mon site http://ludo.photos.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci encore aux photographes Du Satanas malade j'en veux a tous les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 des belles photos autant sur le topic que sur vos sites!!!!MERCI ET BRAVO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT334 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonsoir a tous, chercher toutes photos de la GT3 N°6 FASSIO/MENARD Merci a tous les photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 satanas mention trés bien pour tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 en page 7 pour celle de fassio 124 124 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Pour plus de photos allez sur Gard Sport Auto http://gardsportauto.free.fr/Si vous voulez des photos en format 12 mégapixels demandez moi en par mail gardsportauto@free.frPour plus de photos allez sur Gard Sport Auto http://gardsportauto.free.fr/Si vous voulez des photos en format 12 mégapixels demandez moi en par mail gardsportauto@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Pour plus de photos allez sur Gard Sport Auto http://gardsportauto.free.fr/Si vous voulez des photos en format 12 mégapixels demandez moi en par mail gardsportauto@free.frPour plus de photos allez sur Gard Sport Auto http://gardsportauto.free.fr/Si vous voulez des photos en format 12 mégapixels demandez moi en par mail gardsportauto@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Tres belle photos gard sport auto, merci a tous pour ces photos, les dernieres de la voiture blanche lol j'espere vraiment que l on vas pas s'arreter la. Si defois quelqu un a vue notre sortie, je suis preneur de tous temoignage on etait n°59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 vivelerallye30 a écrit:Tres belle photos gard sport auto, merci a tous pour ces photos, les dernieres de la voiture blanche lol j'espere vraiment que l on vas pas s'arreter la.Si defois quelqu un a vue notre sortie, je suis preneur de tous temoignage on etait n°59C'est pas cette voiture qui est ton avatar?Pour plus de photos allez sur Gard Sport Auto http://gardsportauto.free.fr/Si vous voulez des photos en format 12 mégapixels demandez moi en par mail gardsportauto@free.frPour plus de photos allez sur Gard Sport Auto http://gardsportauto.free.fr/Si vous voulez des photos en format 12 mégapixels demandez moi en par mail gardsportauto@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 jolie kroman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 slt super ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est de la photo :p Surtout sur l'0PEL de Padilla :pMerci aux photographe(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci à tous les photographes, Shiwi, G.F.R, Gard Sport Auto, Gégévidéo, golfeurgti, satanas, 16vrt, et j'en oublie certainement, pour toutes ces belles images souvenirs qui font vraiment plaisir! merci de tout coeur pour ces moments innoubliables, ces belles spéciales en Cévennes, les belles autos, tout le monde super sympa, tous ces t-shirts oranges, ces flash dans la nuit, les mains qui se lèvent (même quand on fait des passages sobres, ...pour pas dire lents! hihi ) tout ce qui fait que le rallye est ce qu'il est, mon vieux rêve s'est réalisé.. J'ai été spectactrice pendant presque 15 ans, c'est une ambiance mythique que j'ai pu enfin vivre de l'intérieur de l'auto...je ne pensais pas que les spectateurs avaient autant d'influence positive sur les équipages, notre passion commune n'as pas de limite, c'est ça qui est beau ! En un mot, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Oulaa tu vas nous faire pleuré sérieusement En tout cas moi je tiens a dire que dans les rallyes c'est merveilleux de voir des voitures passant près de nous a vive allure et des spectateurs ou spectatrices heureux comme (moi) ou nous.Est-tu pilote ? Copilote ? => Maude.Quoi comme voiture ? Tu participe a tous les rallyes dans la région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 merci d'avoir envoyé des photos de la clio n°155 , y a en une de nuit avec la flamme elle et terrible !! je suis preneur pour d'autre photo ! et encor un grand merci a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 HKarS a écrit:Oulaa tu vas nous faire pleuré sérieusement En tout cas moi je tiens a dire que dans les rallyes c'est merveilleux de voir des voitures passant près de nous a vive allure et des spectateurs ou spectatrices heureux comme (moi) ou nous.Est-tu pilote ? Copilote ? => Maude.Quoi comme voiture ? Tu participe a tous les rallyes dans la région ?Désolé je voulais pas foutre le bourdon à tout le monde Bhein je suis enfin dans le baquet de gauche, après 9 rallyes en copilote pour aprendre, dans la 206 xs de mon copain.Là on a une saxo mini groupe A de fillette (ya que la boîte pour l'instant) et on a pris 3 départs avec, mais on a vu qu'une seule fois l'arrivée, aux Camisards (pété le moteur au Gard et la pompe à essence au Cigalois).. l'année prochaine on aura fiabilisé l'auto (j'espère) et on va tenter d'en faire au moins..4 ! hihiA la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites