odrey271 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci Shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 odrey27 a écrit:Je sais que c'est un peu tard, mais je cherches des photos du N°79 Larguier - Fantini saxo.Merci par avance.Voilà pour toi.Je ne mets qu'une photo par demande, mais j'ai entre 2 et 5 photos par voiture.Si tu veux des photos en haute qualité, fais ta demande via mon site et je te les enverrais en haute qualité par mail.www.rallyespectacle.frN'envoies pas de MP, je ne les lis jamais et donc je n'y réponds pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci a toi, je te contacte en direct.rallyespectacle a écrit:odrey27 a écrit:Je sais que c'est un peu tard, mais je cherches des photos du N°79 Larguier - Fantini saxo.Merci par avance.Voilà pour toi.Je ne mets qu'une photo par demande, mais j'ai entre 2 et 5 photos par voiture.Si tu veux des photos en haute qualité, fais ta demande via mon site et je te les enverrais en haute qualité par mail.www.rallyespectacle.frN'envoies pas de MP, je ne les lis jamais et donc je n'y réponds pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talbot lotus 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bonjour,auriez vous des photos du num.140,peugeot 106 fn1;boyer j.f,merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 MErci Ludo30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 talbot lotus a écrit:bonjour,auriez vous des photos du num.140,peugeot 106 fn1;boyer j.f,merçi en page 6 tu as les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 talbot lotus a écrit:bonjour,auriez vous des photos du num.140,peugeot 106 fn1;boyer j.f,merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof061 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci a tous pour vos superbe photo equipage MARTIN, COMTE n° 102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propul30 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Désolée pour le retard : je remercie sincèrement tous les photographes pour les photos du numéro 1 ainsi que pour celles des autres concurrents. Toujours un vrai plaisir à regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites