romain13 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour à tous le forum Voila j'aimerais trouver un soudeur pour realiser des soudure de renfort sur une caisse de 106 la caisse est bien sur nue et quasiment fini de deblaxoné,faite moi vos propositions d'avance merci cordialement romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Carrosserie du Pole ( Jérôme COURBETTE ) au Pole Mécanique d'Alès , du superbe boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 manu de MG sport auto a lassalle celui qui a soudé la 205 a mon frere tres bon aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain13 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ok merci bien les amis je vais prendre contacte avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 avec Bastou Jerome Courbette fait un excellent travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA30 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 salut tu a un pilote pationné a margueritte carrosserie E.M.S c'est eric verdelhan il fait beaucoup de voiture de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 carrosserie du pole tu aura des belle soudure et du bon boulot je te donne son numero 06.70.38.92.00 en se moment il fait une caisse de 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites