FLOR1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ma Vidéo est en ligne Bon Film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 je l'ai vu sur ton facebook hier soir, belle video :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci pour la vidéo FLOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Rallyman du 13 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Voici la bande-annonce de la vidéo de P2R ! J'ai fait ce que j'ai pu avec cette histoire de caméra du coup il n'y a que la première journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Rallyman du 13 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Voici donc la vidéo du Haute-Provence... Un peu écourtée à cause des problèmes de camescope qui ont fait que je n'ai pas pu filmer le deuxième jour... Du coup on fait dans le light : 6 minutes pour 28 Mo.Comme d'habitude, pour patienter, la bande annonce : C'est par là -> http://passionne2rallye.free.fr/ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci pour la video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci flor pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites