alfa_b 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pour bricoleur il me faut de la placeVend Gt turbo d'origine en pièces caisse nu non peinte avec tout les ouvrants + 2 moteur en pièces + Gros stock de pièces diverses mécanique,carrosserie et plastique interieur manquant il y a que les sièges avant Avec CGpour + d'infos contactez moi1200€ a debalfa_b@hotmail.fr0608889503 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 UUUUUUPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!! Nouveau prix 1500€ il y a vraiment un gros lots de pièces avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Allez allez c'est a débatre!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 UUUUPPPPP!!!!! Allez les bricoleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tu devrais le mettre sur rallye forez et mikado racing seb ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je l'ai fait t'inkiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Essayes aussi leboncoin et vivastreet peut-être :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est fait aussi merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Allez allez!!!! nouveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 quand ca sera à 200€ à debattre je te l acheterai peut etre !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 slt la quinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Et tu veux pas que je me mette dans le lot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 alfa_b a écrit:Et tu veux pas que je me mette dans le lot aussi NON MERCI MA POULE mdr! bonne vente cafalis a bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites