Bastou3411 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Surement Murles comme chaque année mais INTERDIT AU PUBLIC ! C'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tout a fait d'accord avec "tom" et "atchoum" concernant les chasseurs qui remontés avec les 4X4 et C15 san se pousser et un regard méchant. Pu... les cevennes sont grandes ils le savent qu'il va y avoir le rallye, moi qd c l'ouverture de la chasse je v pa faire de l'enduro ou du vtt qd ils ont la donc il devrai faire de meme. sinon bonne reco pour moi assez longue et attend avec impatience jeudi pour le départ. Bon rallye a tous équipages et spectateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour !Allez ok pour la connerie de certains locaux mais balayons devant notre porte aussi,notre paillasson n'est pas forcément très propre.La moitié des concurrents roule plus vite en recos.qu'ils ne vont rouler ce w.e.alors oui les chasseurs ne sont pas très aimables mais bon quand tu te retrouve avec Fassio(bon je le cite lui car il a fallit nous foutre au fossé)collé à ton cul à essayer de te doubler coute que coute limite à te pousser roulant à bloque utilisant toute la route et c'est vraiment loin d'être le seul wè même nous çà nous met en rage alors imaginons les individus lambda qui n'ont rien à foutre du rallye.Mauvaise ambiance ceci-dit c'est sur que les mecs avec leur 4x4 qui te traitent de polueur ça fait marrer.Bon courage à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 stouca a écrit:Bonjour !Allez ok pour la connerie de certains locaux mais balayons devant notre porte aussi,notre paillasson n'est pas forcément très propre.La moitié des concurrents roule plus vite en recos.qu'ils ne vont rouler ce w.e.alors oui les chasseurs ne sont pas très aimables mais bon quand tu te retrouve avec Fassio(bon je le cite lui car il a fallit nous foutre au fossé)collé à ton cul à essayer de te doubler coute que coute limite à te pousser roulant à bloque utilisant toute la route et c'est vraiment loin d'être le seul wè même nous çà nous met en rage alors imaginons les individus lambda qui n'ont rien à foutre du rallye.Mauvaise ambiance ceci-dit c'est sur que les mecs avec leur 4x4 qui te traitent de polueur ça fait marrer.Bon courage à tous. c'est clair qu'on est pas tous reglos... mais c'est dommage de mettre tous les pilotes dans le meme sac...bon courage a ceux qui vint reconnaitre mardi et mercredi (mardi la chasse est fermée!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bonjour! moi j'ai croisais un chasseur en 4X4 qui n'était pas trop content! car c'est vrai ! je suis arrivais un peu fort dans un droite! il m'a regarder d'un air d'envie de......? je lui est demandais pourquoi il me regardais comme ça? il m'a répondu ( que jétais trop costaud pour lui) je lui est demandais si je lui plaiser? il est parti comme il etait venu! ( ATTENTION !!! JE NE SUIS PAS H... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 madeleine34570 a écrit:bonjour! moi j'ai croisais un chasseur en 4X4 qui n'était pas trop content! car c'est vrai ! je suis arrivais un peu fort dans un droite! il m'a regarder d'un air d'envie de......? je lui est demandais pourquoi il me regardais comme ça? il m'a répondu ( que jétais trop costaud pour lui) je lui est demandais si je lui plaiser? il est parti comme il etait venu! ( ATTENTION !!! JE NE SUIS PAS H... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 http://asa.herault.free.fr/engages_2009.pdfvoila la liste des engage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Normalement pas de pluie annoncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ben ca cest pas sur!!!! aujourd hui au vigan: 2h de beau, 2h de bruines, 2h de beau, 2h de bruines etc... et ce matin il tombé meme 4 flocons a laigoual... alors celui qui me donne la meteo de jeudi vendredi et samedi je lui tire mon chapeau! mdr je prefere croire les previsions des anciens du village que meteo france! mdr mais je prefererais aussi le sec! on avisera jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 quelqu'un a des infos si il y en a qui essaye des autos d'ici jeudi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 stouca a écrit:Bonjour !Allez ok pour la connerie de certains locaux mais balayons devant notre porte aussi,notre paillasson n'est pas forcément très propre.La moitié des concurrents roule plus vite en recos.qu'ils ne vont rouler ce w.e.alors oui les chasseurs ne sont pas très aimables mais bon quand tu te retrouve avec Fassio(bon je le cite lui car il a fallit nous foutre au fossé)collé à ton cul à essayer de te doubler coute que coute limite à te pousser roulant à bloque utilisant toute la route et c'est vraiment loin d'être le seul wè même nous çà nous met en rage alors imaginons les individus lambda qui n'ont rien à foutre du rallye.Mauvaise ambiance ceci-dit c'est sur que les mecs avec leur 4x4 qui te traitent de polueur ça fait marrer.Bon courage à tous.c'est précisément le problème, les chasseurs qui viennent se mettre au milieu le jour des recos un peu pour faire chier c'est une choseles gens qui habitent dans le coin ou se promènent tout simplement sans connaitre le rallye , c'en est une autre et celle là elle pardonne pas parceque ce genre de "chose" ça remonte, et je suis même prêt à parier qua ça remonte dans des endroits pas très bons pour le rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LJK-Photos 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut tout le monde !!!Un petit message pour vous souhaiter un bon rallye!!!Un bon plateau ( moi ça me convien ) de belles spéciales, reste à voir le temps ...Penser à faire un joli sourrire parcequ'on vous ratera pas !!!RDV sur http://ljk-photos.bookspace.fr/ pour plus d'informations...Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fungo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour, pour la liste les "gros" pilote ont droit au petit numéro sous condition! je m'explique il peuvent en faire la demande, seulement ils sont régis par une partie des réglementation du championnat de France, ils doivent par exemple avoir le carnet de note tamponné et donné par l'asa c'est a dire un cahier vierge, vérifié pour ne pas reprendre les même notes que les années passées.Et puis toute façon il partiront seulement jeudi pour "une petite spéciale de 10km" dans cet ordre ensuite il y aura le reclassement donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ce jeudi approche à grand pas.Moi je pense que tout le monde pourrait cohabiter si tout le monde y mettait du sien et nous les premiers.Encore une petite anécdote avec un pti loulou qui attaqué fort au point de se mettre en tête à queue au moment ou un 4x4 d'un méchant chasseur doublait un cycliste,nous nous sommes retrouvé insultés nous qui arrivions comme des escarguots derrière,le cycliste livide arrêté sur le côté,le chasseur fou de rage et l'autre guss dans le gravier qui reparté encore plus fort mais à mon avis plus pour se sauver de honte.Vous m'excuserais mais que tu sois chasseur,ramasseur de champignons(car il y avait de cette espèce aussi) ou cycliste quand il y a un fou du volant qui te passe à 20centimètres de la guibole ça doit foutre la trouille,moi je comprends que ça puisse énerver et faire peur,c'est comme si t'avais les chasseurs qui tirer pas sur ta caisse mais dans ta direction,alors un tu te dirais mais il est fada celui-là et puis bon...mais deux,trois,quatre je pense que tu pètes un cable et le 12e tu le dessoude.Donc bon calmons un peu le jeu et peut-être que les autres calmerons le jeu aussi,c'est le plus intelligent qui fera le premier geste.Et notez bien que je dis "nous".Bon allez la pression monte,il pleut,il pleut pas,la vache de toutes façon nous avons pas de pneu pluie alors bon.A tantôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 jpense la meme chose stouca, faut arreter de rouler a outrance en recoson peut rouler a un bon rythme tout en serrant sa droite sachant qu'à tout moment quelqu'un peut arriver a contre sens ! guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pour moi ils ont raison les chasseurs, si vous voulez continuer à courrir pensez bien que la route n'est pas à vous le jour des recos... Elle est toutes a vous pendant 3 jour !!!!! le RESPECT n'est pas juste un mot dans le dico !!! Des pons y'en a partout, a la chasse, en vélo, en voiture de reco, sur le bord des ES... etc.... Je souhaite un excellent rallye à tous les rallyesudiens !! j'espere que le temps sera de la partie et qu'on va passer un bon week-end au bord des routes sans trop de zelle de la part des forces de l'ordre et des commissaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 PS : T'as pas la vidéo Geoffrey ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pas de didier auriol en ouvreur au final apparement, tous ça n'etait que rumeur aprés tous et on sait ce qu'on doit en faire. Je suis d'accord sur le fait que tous le monde doit etre responsable de ses actes, ça ne sert a rien de rouler comme un allumer en reco. Les anti rallye sont assez nombreux comme ça, sans qu'on aille leur donner des arguments. Puis les chasseurs c'est les chasseurs autant ce montrer plus inteligent pour que tous ce passe mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 AH ! c'est bien toutes ces réponses si tout le monde comprend que nous sommes en train de nous tirer une balle dans le pied on fera un grand pas.D'autant que les chasseurs(à savoir que je ne suis certainnement pas chasseur,j'arrive déjà pas à écraser une fourmi)on beaucoup plus de pouvoir que nous sur les communes traversées par nos bolides donc méfiance.Et soyez cool sur les liaisons les pilotes car ça sera impitoyable,pas de rampe allumée,pas d'excès de vitesse,les harnais sur les épaules,faites téléphoner le copi.,les stop,les feu etc...Cette année ils vont pas nous louper.Putain de deviens de plus en plus sage moi,j'en reviens de tout ce que j'écris.Ecoutez Francebleuhérault à 14h,ils font une petite interview de mon padre,son copi et peut-être un petit mot de votre serviteur vu qu'ils vont passer à mon taf.pour le pti.reportage.Allez merde à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut Sylvain, Ils disent quoi les "anciens" du Vigan pour la météo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbracing 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ils disent qu on va rouler en pneus pluie tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbracing 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 quelqu un sait ou est le podium de départ dans odysseum ? est ce c est au coeur du centre commercial ou sur un parking à coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Moi je pense qu'il vas faire un peu tous les temps, on aura peu etre pas de grosses aversses mais il feras pas beau tous les rallye on vas tous prevoir comme ça on seras tranquille. On verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mbracing a écrit:quelqu un sait ou est le podium de départ dans odysseum ? est ce c est au coeur du centre commercial ou sur un parking à coté ? ça doit etre a coté sur le parking, ou alors la ou ya les vérifs dans le lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 quelqu'un c'est qui ouvre et avec quoi et ne me sortez pas ragnotti,vatanen et auriol!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 guillaumedu30 a écrit:mbracing a écrit:quelqu un sait ou est le podium de départ dans odysseum ? est ce c est au coeur du centre commercial ou sur un parking à coté ?ça doit etre a coté sur le parking, ou alors la ou ya les vérifs dans le lycée je pense aussi que çe seras au lycée vu qu'il empéche les éléves de se garer aux parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LJK-Photos 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 En 00 c'est le gars du groupe Grim, il avait ouvert avec la Mini l'an dernier, la se sera avec la derniere Ford Focus RS, et elle envoi !!! Sinon je connai pas les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Présent pour les photos samedi sur ES9 et ES11 mais je sais pas encore ou je connais pas la spécial j' emmerai trouver un acces facile si quelqu' un peut me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut a tous ! je cherche un coin sympa pour le vendredi et le samedi aussi. si quelqu un pourrai me renseigné ce serai bien ! qu il faille s enfermé ou pas !! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j'aime bien tes propos stouca, je les trouve plein de bon sens et j'espère que nombreux sont ceux qui les partagent car c'est la seule façon de sauver le rallye, il n'y en a pas d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 CHV30 a écrit:quelqu'un c'est qui ouvre et avec quoi et ne me sortez pas ragnotti,vatanen et auriol!!!!!!!!!!bon ben moi j'ouvre......avec un couteau... le paquet de pate pour faire le repas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ah au fait, en principe présent aux verifs si on peut y rentrer.....qui aux verifs du forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi peut etre au verifs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 coucou, guillaume: pour l'instant ya un gros pourcentage d'anciens qui mont dit que tant qu'il y aura du vent ca fera pas plus que ce rouergue de m.... avec qqs averses de temps en temps... le probleme c'est que c'est super localisé. par contre dans la nuit de vendredi a samedi le vent doit tomber donc gros risques de pluie samedi mais a confirmer... c'était la météo en direct du vigan, on se retrouve pour un nouveau bulletin demain en direct d'odysseum. MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut la smala ! Pour le parc à odysséum c'est sur le parking à côté du mc.do,plus grand resto.du monde(beurk) et les vérif.au lycée pour le papa à 8h30. Bon faudrait quand même que d'ici-là c'est à dire 24h on arrive à se sortir du décrantage du train arrière,c'est en bonne voix toutefois. Il passe cet aprèm au final sur France bleu,un pti.truc de 30 secondes le temps de dire qu'il est là pour faire la classe,il est ENORME,incroyable.Ah ! quand t'a la gnak,t'a la gnak,il y a pas d'âge m'enfin il est gonflé quand même avec une auto inférieure. J'espère qu'il va pas trop faire le pon surtout,ne l'engrainez pas trop s'il vous plait,merci je ne voudrais pas qu'il se mal. Allez à pluch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 alllllééééééééééé tout est pret : le bois, les grillades, le jaja, le jaunet, l'appareil et la bonne humeur...me tarde là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 slt present samedi dan la es 2 pour video si sa veu marcher bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicilien1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut!! Evidement présent pour gros week end et quelques photos également!!! Un gros merde à tous les rallysudiens et surtout au team de st georges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je srais présente dans l'aprés midi a odysseum. je trouve dommage que les historiques ne soit pas présent cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Est ce que toutes les voitures sont aujourd'hui à odysseum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 c'est quand et ou le shakedown? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricfilhol 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sujet: Re: 52 Criterium 5,6 et 7 novembre 2009 Sam 31 Oct - 11:54 personne pour des petit coins sympa le samedi ou vendredi il y'aura mon pere dites moi des que vous etes revenu des reco le samedi on m'a parler d'une bosse ds le village sazmissac et on peut y'aller par une piste en, terre si qq 'un peut me donner la route a prendre je suis preneur pour le samedi vs aurez de belle photo aussi pour l'acam avec olivier rinou yannick lionel etc... je vous oublie pas donnez moi un acces et un bel endroit apres je m'occupe de vbelle photo l'an dernier j'atais a pommier et c moi qui est mis les 2 rous en dessus pommier alors vs voyez allez un acces un joli coin et belle photo a l'arrivé je veux ca pour un coin le samedi merci soit celle du col du pas soit celle de st martial sumene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 l'accées a saint martial et pas mal.mais je pense qu'il vas y avoir beaucoup de monde. pour chv30 le shakedow est a murles. mais l'accées est interdit au public et la gendarmerie te refoulleras sans probléme. donc pas la peine de perdre du temps pour y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci shiwi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bon ne pensant pas retourner sur le forum d'ici ce week-end, je souhaites un bon et heureux rallyes à tout les équipages ainsi qu'aux Rallyesudiens, qui est du spectacle, de la glisse, des tubes, des passages fort, mais surtout que tout le monde arrivent à bon port. En attendant moi je vais finir de tout préparer pour etre à l'aise au bord des spéciales euh non j'espere pas en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 un gros merde a vous tous !! passez un bon rallye, demain je serais au verif pour vous prendre en photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 OUF !!!!!!!!!Enfin tout est réglé,derniers préparatifs efféctués,tout va bien.Le padre est chaud bouillant,le copi idem.Demain matin 8h30 au vérif.et lancement du projéctil à 19h37 à odysséum.Pour ma face je me colle à l'assistance.Heureux pour mon père après 25ans sans toucher un volant de compèt.il a déjà gagné pour moi.Il a tout mis en oeuvre depuis 6 mois pour remonter l'auto:éléctricité,kit carrosserie,train arrière,pneus neufs,beaucoup de petites merdouilles qui nous ont bien pris le cigare mais tout est ok.Ce sera son retour et son dernier rallye,son jubilé.Allez cette fois c'est le dernier message,maintenant un peu de repos avant la guerre.Pour un coin sympa,la traversé de Valleraugue mais il risque d'y avoir du monde bon à la fois du monde il y en aura partouze.La descente de Montdardier dans Roquedur pour le vendredi aussi,tout en trajectoire et en épingle et ça descend pas mal,du beau pilotage.Allez bye-bye et n'oubliez les photos ça lui fera fort plaisir,merci à tous pour les encouragements.On a gardé l'autocollant rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sa race je suis plus excité qu'eux,j'en peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bon rallye a tout le monde,je pense que demain je serer au ch de l'ariver de la 1 pour faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy02 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bon rallye a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites