Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gard Sport Auto1

52 Criterium 5,6 et 7 novembre 2009

Messages recommandés

vivens devant Dumas et derriere un WRC sur l'ES9 tojours fidèle au poste le garçon,et belle perf pour dumas 8e au general.... apparemment vous vous êtes régalé, vivement les vidéos.
Tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien un bien beau criterium avec une fois n'est pas coutume de la bagarre jusqu'au bout. 3 beau jour en spectateur au bords des routes et pour une fois j'ai pas etait emmerder par des mecs bourré c'est cool.

A part les deux cretin du jeudi soir ( abbrutis je crois que c'est le mots qui convient) comme quoi l'alcool. 1h30 D'arret plus 1h de bouvhon a cause d'un conrad mal garer voila la recette pour perdre 2h30 de sommeil alors que tu te léve a 6h le lendemein.

Mis a part sa un vrai régal. Mourgues maitre chez lui, Cannivenq imcroyable, devant Henry s'il vous plait. Yannick egal a lui meme, Monteil au taquet, Romain Dumas bientot legal de Nantet en rallye.

Beau rallye de Cedric et Marty qui font ceux qu'il peuvent avec une Punto limité. ( voit perf de marty au charbo en 207) mais quel spectacle. J'en redemande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stouca a écrit:
Bonsoir,
Difficile d'écrire ce soir mais bon...
L'aventure se termine mal.
Le papa a eu du mal a s'y remettre dans la première,compliqué de revenir après 25ans sur une 205 quand on a connu que des rallye2 et 3.
Mais pas découragé pour deux sous bien au contraire il marchait bien mieux dans Roquedur puis vent Alzon...
Très confiant au départ il me dit que tout va bien et qu'il a compris.Effectivement la vache ça passe très fort à la sortie d'un droite pour un gauche à fond 50m et gauche soulage,pfiouuuuu ! le padre n'a certainnement pas perdu le coup de volant et il va remonter c'est plus qu'évident.
Malheur à mi-spéciale le bouchon de liquide de refroidissement fait des sienne et la substence s'échappe sur les roues,on frappe un rocher qui balance la caisse sur les parapets,voiture morte,équipage indemne mais le choc mon dieu.J'ai fait 5km en courant et le reste en dépaneuse et le spectacle arfffffffff ! pas jojo du tout.
Voilà ! tout s'arrête ainsi,mon père très mal de m'avoir détruit l'auto et moi navré qu'ils n'aient pas pu aller plus loin.
Une page se tourne,terminé le rallye pour tout le monde,impossible d'avoir les fonds nécessaire pour une autre auto,je prends ma retraite aussi,c'est ainsi.
Au revoir.



Vraiment désoler pour toi c'est triste de lire ça vraiment bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Un peu déçu mais ça aurait pu être pire...
Aux Plantiers, chez Guillaume, ça roulait, on part en slick sous la pluie; on chauffe en montant jusqu'au col du Pas et après la descente: trop bon !!!
Les Plantiers, on se régale, la montée aussi puis la roue avant gauche nous double: aïe ! parapet, fin de course... L'auto a du mal, on est dégouté mais quand on regarde ce qui nous attendait avant ou après le parapet, on se dit que finalement, on a eu beaucoup de chance !!!!
Sinon, on s'était régale jusque là...
Félicitations à tous ceux qui ont terminé...
Merci à l'assistance et aux spectateurs qui nous ont réconforté au bord de la route et réchauffé avec leur feu et café!!!
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais aussi, un grand merci à Bastou et Marlou qui m'ont amené retrouvé notre assistance quand la spéciale a été finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais juste rendre hommage a thiery padilla et son fils qui sont sorties
merci a eux d'avoir ammener cette superbe auto et origninal a travers la france.
Ce fut que du plaisir de les rencontrer lors des rallyes que j'ai pu faire avec eux.
J'espere qui reviendront vite averc une nouvelle auto
mais l'opel city me manque deja

aurelien lafont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
je voudrais juste rendre hommage a thiery padilla et son fils qui sont sorties
merci a eux d'avoir ammener cette superbe auto et origninal a travers la france.
Ce fut que du plaisir de les rencontrer lors des rallyes que j'ai pu faire avec eux.
J'espere qui reviendront vite averc une nouvelle auto
mais l'opel city me manque deja

aurelien lafont


ils sont sortis si fort que sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais savoir qu'il faut prévoir l'imprévu sur un Cévenne et puis il fallait en mettre plein la vue dans la traversée du village du Rouquin....
Donc non on l'a pas grillée
mais malheureusement c'est un support moteur qui à laché...et c'est bien dommage mais c'est la course
Ptain de passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique rallye des cévennes.superbe passage.
l'accée du vigan sympatique.
ravi d'avoir rencontrer beaucoup de monde,(trop pour les cités).bise djebel.lol
trés bonne organisation au niveau du village des plantiers.
vraiment rien a dire.bravo.
commissaire trés sympatiques et les gens du village aussi, surtous ceux de l'épicerie.merci a vous.
désoler pour tous ce qui ont casser ou qui n'on pas rallier l'arriver a montpellier.
et bravo a tous ce qui ont fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super rallye a supporter un équipage originaire de la plus belle spéciale de ce Cevennes :Les Plantiers. Une superbe organisation au village, beaucoup de commissaires fort sympathiques et de jolis passages.

Bon courage a tous ceux qui ont malheureusement abandonné, je pense entre autre à Emilie et Guillaume qui ont beaucoup galéré cette saison.

Félicitations a tous ceux qui ont pu arriver à la comédie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous petit resumé de ce cevennes 2009
es1 on part trankil car la course est longue donc ca donne jeudi soir 122 au classement
vendredi matin on roule bien mais je dis a madeleine qu'il pourrait faire mieux et la dans la nuit il se dechaine "A PAS PEUR" et sa paye on est 63 au general et 3 de classe le vendredi soir
dernier jour de course content d'etre encore la on se dit qu'il faut arrivé donc on part doucement sous la pluie avec pas les bons pneu et la surprise on voit guillaume auzeby sur le bord qui a tapé (dégouté pour lui car équipage tres sympathique ) mais le malheur des un fait le bonheur des autres on est 2 de classe donc on gere ,arrive le dernier tour et la apres 5km dans les plantiers on casse notre support de boite on est bloqué en 5 on terminera le rallye en 5 jusqu'à Montpellier ou la en haut du corum a force de le faire cirer l'embrayage casse du coup on pousse la voiture jusqu'au pointage c bon on a fini dans la galère mais fini
merci a tous les spectateurs, notre assistance et surtout madeleine car on c régalé toute la saison et on la termine en beauté rdv a tous les collègues de A7 en 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu atous pour nou rallye super, vraimen super contente que lon soi a l'arriver!!!!c t tres mal parti car mercredi la voiture marcher pa mai patrice vigouroux a tou fai pour quelle marche il a terminer la voiture a 6h du matin le jeud!!!le ventilo qui grille dans une des speciale mai il fesai telemen froi quelle chofer pa il a reparer sa a lassistance donc apres c t encore mieux!!!voila on fini 3eme de la classe f2000-12 et 75 eme o general sa nou convien tres bien quimporte la place que lon fini le pricipal etai quon soi a l'arriver et on la été une joie pour nous!!!rendez vous a l'année prochaine sur nos route magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a tous !!!
dommage pour les abandons...
rdv l année prochaine !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour votre rallye titia ça c'est mieu passer que pour gaetan vous avez etait plus chanceux bravo. Patrice a bien gérer encore un fois c'est super je suis vraiment content pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Pour ma part, j'ai vécu un bon Cévennes.

Le découpage était plutot bien avec ce prologue de jeudi.
Un rallye avec de belles et longues spéciales. Roquedur-Avèze et Valleraugue-Les plantiers sont pour moi les plus belles.
La traversée des Plantiers à Bloc, c'est quand même quelle chose!!! avec en plus des conditions dignes d'un VRAI Cévennes le samedi.

Nous finissons 14 au scratch avec un beau 8ème temps dans l'ES9.

Pleins de beaux souvenirs... et j'espère de beaux passages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jems34 a écrit:
salut a tous petit resumé de ce cevennes 2009
es1 on part trankil car la course est longue donc ca donne jeudi soir 122 au classement
vendredi matin on roule bien mais je dis a madeleine qu'il pourrait faire mieux et la dans la nuit il se dechaine "A PAS PEUR" et sa paye on est 63 au general et 3 de classe le vendredi soir
dernier jour de course content d'etre encore la on se dit qu'il faut arrivé donc on part doucement sous la pluie avec pas les bons pneu et la surprise on voit guillaume auzeby sur le bord qui a tapé (dégouté pour lui car équipage tres sympathique ) mais le malheur des un fait le bonheur des autres on est 2 de classe donc on gere ,arrive le dernier tour et la apres 5km dans les plantiers on casse notre support de boite on est bloqué en 5 on terminera le rallye en 5 jusqu'à Montpellier ou la en haut du corum a force de le faire cirer l'embrayage casse du coup on pousse la voiture jusqu'au pointage c bon on a fini dans la galère mais fini
merci a tous les spectateurs, notre assistance et surtout madeleine car on c régalé toute la saison et on la termine en beauté rdv a tous les collègues de A7 en 2010
merci a toi mon poulet! tu est un super copilote! tu ma ému! jespere que l'an prochain on sera beaucoup mieux! mais maintenant grosse revision de l'auto, pour etre present a notre premier rallye! ET UN GRAND MERCI a tous CEUX QUI NOUS ON SUPPORTER TOUS LE WEEK END! A+ MADELEINE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super rallye a part le temp mais bon c' est les Cevennes ,pour mon premier criterium present sur ES9 et 11 domage que les premieres speciales soit la semaine mais c' est sur j' y retourne l' année prochaine MERCI a tous les equipages pour le spectacle et bon courage a ceux qui n' ont pas terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jems34 a écrit:
salut a tous petit resumé de ce cevennes 2009
es1 on part trankil car la course est longue donc ca donne jeudi soir 122 au classement
vendredi matin on roule bien mais je dis a madeleine qu'il pourrait faire mieux et la dans la nuit il se dechaine "A PAS PEUR" et sa paye on est 63 au general et 3 de classe le vendredi soir
dernier jour de course content d'etre encore la on se dit qu'il faut arrivé donc on part doucement sous la pluie avec pas les bons pneu et la surprise on voit guillaume auzeby sur le bord qui a tapé (dégouté pour lui car équipage tres sympathique ) mais le malheur des un fait le bonheur des autres on est 2 de classe donc on gere ,arrive le dernier tour et la apres 5km dans les plantiers on casse notre support de boite on est bloqué en 5 on terminera le rallye en 5 jusqu'à Montpellier ou la en haut du corum a force de le faire cirer l'embrayage casse du coup on pousse la voiture jusqu'au pointage c bon on a fini dans la galère mais fini
merci a tous les spectateurs, notre assistance et surtout madeleine car on c régalé toute la saison et on la termine en beauté rdv a tous les collègues de A7 en 2010


Trés sympa vous aussi et on est trés content que vous ayez pris la place!!!
On espérait qeu ce soit vous !!!
A l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous c'était vraiment un Cévennes galère!!
d'entrée a la sortie de Montpellier on casse le câble d'accélérateur donc on tire au câble toute la montée vers st bauzille sa commence bien!!
ensuite vendredi sa commencer a rouler un peu mieux et dans alzon fumée bleu le moteur est entrain de crier au secours on lache dans l'arrivé!
mars on roule tranquille jusqu'au col puis on se laisse descendre sa fume pas mal sa sent la fin!!
Dans montdardier on decide de rouler peu importe si il doit casser tfaçon il est rincé donc on verra bien!!
et pour finir alzon mon pire souvenir en course je crois!! on grille l'alternateur on fini en veilleuse on se fait doubler dans un endroit hyper serrer impossible de se pousser l'auto n'avance plus!! (désolé pour nath et noelise si on vous a géné) et a la sortie la voiture cale plus de jus batterie morte!!
On sangle et on tire jusqu'a aumessas pendant que lionel nous porte une batterie et la juge de faits rallye terminé! merci aurevoir il resté 9 bornes de chrono avant l'assistance tres deçu!!

bravo a tous les équipages qui ont vu l'arrivée et désolé pour ceux qui comme nous ont du rester au bord de la route!!

a l'an qué ben!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour les encouragements.
Un lundi au travail comme tout le monde.
Certe le moral un peu dans les socquettes mais bon...
Si quelqu'un est interéssé pour une caisse morte et du matos ben c'est au plus offrant.Je vais passer une annonçe la ou il faut ne vous inquiétez pas les modos.
A tantôt les asticots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Rallye riche en émotion pour nous la Clio Noire "italienne" N°135
Rentré à bon port avec entre autres, les 2 passages chez nous aux Plantiers gravés à vie....
Je tiens à féliciter l'ensemble des personnes participantes pour leur
travail remarquable et les organisateurs pour le nouvel élan qui va
dans le bon sens. Nous avons notés une différence. Bravo continuez avec
des ES encore plus longues: A la triballe D75 direction ARDAILLES via
Notre Dame......on peut rêver!
Courage à ceux qui ont du boulot sur leurs autos....en particulier à Guillaume et Emilie vues dans l'ASCLIER arrêtés....
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
pour moi participer au criterium été un réve de gosse dont j'ai pu concrétiser cette année.
La traversée de Montpellier avec la voiture de course trop bon (et dire que ce trajet je l'avais fé le mercredi pour travailler)
Ensuite direction la premiere ES dont l'attente a été longue (comme beaucoup je pense). Celle ci se déroule pas trop mal meme si jété pa content de moi car nous avons mal roulé. (62 ème scratch et 1er de classe)

Le lendemain matin, direction St Bauzile a l'assistance pour enlever la rampe changer les pneus et on découvre que j'ai un étrier qui fuit et que certain gonjons ce barre. Alors vite on réparre l'étrier et on soude les goujons (il resté plus de temp) puis direction roquedur.

Là tout se passe bien, on se fé une grosse frayeur dans un droite sur un parrapet (le virage d'arriver du jeudi) mais sa passe, on regarde le tableau, on avé pa battue beaucoup de monde (c sa de partir au milieu de grosse voiture).

Direction Alzon, là je me penche sous la voiture pour voir si l'étrier fui aucune fuite mais les 2 goujons sont desserrer (les pas de vis mort impossible de resserrer) donc on déside d'y aller qd meme mais a allurre modérer dans les appuies et idem dans Mars pour pouvoir réparer a l'assistance.(donc au mois 1 minute de perdu mais c pa grave on é 2 de classe a 6 secondes du 1er)

Donc nous avons changer le moyeu de la voiture a l'assistance pour pouvoir faire le tour de nuit et là après la derniere série d'épingle de Aveze plus de frein on descent au frein moteur pour sortir de la spéciale et on voit que le flexible é coupé impossible de réparer plus de liquide de freins on rend le carnet.

Sinon le peu que nous avons fé, nous nous sommes bien amusez, la vitesse été là, maintenant on va préparé la saison prochaine, félicitation a tous ce qui ont fini et en particulier DENIS/DEVOCHELLE pour la victoire de classe il avé raison il fo le finir lé cevennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt bravo pour vos resumes nou on a pa pu le fere car y aver pa mal de chose a fere sur l auto suite a abandon o camisard voila un peu desu sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde
Bon Rallye pour le team JUVIGNAC AUTO SPORT
On a reussi à ramener la R11 à l'arrivée malgres quelques soucis de dirrection et de belles frayeur pour notre équipage n°107
Ils nous ont fait régaler, comme beaucoup d'autre qui ont assurer le spectacle
Félicitation à tous ceux qui ont vu la comédie, et bon courage à ceux qui ont eu des ennuis, j'espere vous revoir le plus vite possible dans un baquet!!!

Pour ce qui est des photos, j'ai pas fait beaucoup de bons clichés, j'ai passé trop de temps à l'assistance pour mes amis.

J'étais sur l'ES1, juste apres l'interruption de la course à cause de cette P***** de Bagarre, puis Vendredi j'étais sur l'ES 02 ou j'ai vu quelques passages, ensuite dirrection le Vigan au parc ou j'ai fais quelques photos, puis je suis monté dans la spéciale de Mars ( ES 7 ) ou j'ai vu l'intégralité des équipages... de tres beau passages!!! Le samedi j'étais sur l'ES 9 puis j'ai bougé vers l'arrivé pour l'ES 11...

Je les posterai quand j'aurrai un moment sur le topic PHOTO.

En tout cas super ambiance sur le bord des spéciales et sur les parcs, mais chui déçu de ne pas pouvoir mettre une tete sur chaque pseudo, car je suis sur on a du se croiser les un, les autres...

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancho34 a écrit:
pour nous c'était vraiment un Cévennes galère!!
d'entrée a la sortie de Montpellier on casse le câble d'accélérateur donc on tire au câble toute la montée vers st bauzille sa commence bien!!
ensuite vendredi sa commencer a rouler un peu mieux et dans alzon fumée bleu le moteur est entrain de crier au secours on lache dans l'arrivé!
mars on roule tranquille jusqu'au col puis on se laisse descendre sa fume pas mal sa sent la fin!!
Dans montdardier on decide de rouler peu importe si il doit casser tfaçon il est rincé donc on verra bien!!
et pour finir alzon mon pire souvenir en course je crois!! on grille l'alternateur on fini en veilleuse on se fait doubler dans un endroit hyper serrer impossible de se pousser l'auto n'avance plus!! (désolé pour nath et noelise si on vous a géné) et a la sortie la voiture cale plus de jus batterie morte!!
On sangle et on tire jusqu'a aumessas pendant que lionel nous porte une batterie et la juge de faits rallye terminé! merci aurevoir il resté 9 bornes de chrono avant l'assistance tres deçu!!

bravo a tous les équipages qui ont vu l'arrivée et désolé pour ceux qui comme nous ont du rester au bord de la route!!

a l'an qué ben!!

il y des annees comme ca ou tout ne ce passe pas tres bien! ca ira mieux la prochaine fois
bises ,santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

je recherche des photos de l équipage 113, 205 grise, je vous remerci d avance

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jag34 a écrit:
pancho34 a écrit:
pour nous c'était vraiment un Cévennes galère!!
d'entrée a la sortie de Montpellier on casse le câble d'accélérateur donc on tire au câble toute la montée vers st bauzille sa commence bien!!
ensuite vendredi sa commencer a rouler un peu mieux et dans alzon fumée bleu le moteur est entrain de crier au secours on lache dans l'arrivé!
mars on roule tranquille jusqu'au col puis on se laisse descendre sa fume pas mal sa sent la fin!!
Dans montdardier on decide de rouler peu importe si il doit casser tfaçon il est rincé donc on verra bien!!
et pour finir alzon mon pire souvenir en course je crois!! on grille l'alternateur on fini en veilleuse on se fait doubler dans un endroit hyper serrer impossible de se pousser l'auto n'avance plus!! (désolé pour nath et noelise si on vous a géné) et a la sortie la voiture cale plus de jus batterie morte!!
On sangle et on tire jusqu'a aumessas pendant que lionel nous porte une batterie et la juge de faits rallye terminé! merci aurevoir il resté 9 bornes de chrono avant l'assistance tres deçu!!

bravo a tous les équipages qui ont vu l'arrivée et désolé pour ceux qui comme nous ont du rester au bord de la route!!

a l'an qué ben!!

il y des annees comme ca ou tout ne ce passe pas tres bien! ca ira mieux la prochaine fois
bises ,santa


oui j'espere que l'an prochain je ferais un cevennes plein... en tout cas félicitation phil pour cette deuxieme classe d'affilé! bise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous
j'etais dans es1 et le samedi dans es10, je me suis regale comme d'abitude.
merci a tous pour ses passages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un sais ce qu'il est arrivé a chamard parcequ'il ne roulait pas comme d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a crevé me semble-t-il, et puis un cévennes n'est pas un régional, il faut savoir gérer de temps en temps, enfin si il passe par là il nous diras çà lui même Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, et bien on a crevé dans l'es 2 et on perd 8 mn, ensuite on fait les es 6 et 7 avec un silenbloc moteur cassé.
C'est dommage parceque la classe etait jouable, rendez vous au fenouilledes et si tout va bien se sera en Ragnotti...
Ludovic Chamard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LudoC30 a écrit:
Bonjour, et bien on a crevé dans l'es 2 et on perd 8 mn, ensuite on fait les es 6 et 7 avec un silenbloc moteur cassé.
C'est dommage parceque la classe etait jouable, rendez vous au fenouilledes et si tout va bien se sera en Ragnotti...
Ludovic Chamard


en ragnotti !! cool..........

envoie moi ton mail par MP stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LudoC30 a écrit:
Bonjour, et bien on a crevé dans l'es 2 et on perd 8 mn, ensuite on fait les es 6 et 7 avec un silenbloc moteur cassé.
C'est dommage parceque la classe etait jouable, rendez vous au fenouilledes et si tout va bien se sera en Ragnotti...
Ludovic Chamard


déja que sa allait vite avec la Williams alors avec la RS sa devrait voler :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LudoC30 a écrit:
Bonjour, et bien on a crevé dans l'es 2 et on perd 8 mn, ensuite on fait les es 6 et 7 avec un silenbloc moteur cassé.
C'est dommage parceque la classe etait jouable, rendez vous au fenouilledes et si tout va bien se sera en Ragnotti...
Ludovic Chamard


oh dommage je ne serais pas la pour le fenouilledes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez petit résumé de cette édition 2009 du critérium des cévennes, beaucoup trop court a mon gout.
Tout d'abord , jeudi très longue journée a Odysseum, dans un froid glacial en attendant notre départ A 19h 30 .
Direction st bauzille , après quatre bricoles,direction le départ de l'ES1 et la interruption de course (Merci les gros numérs!!)
1h 30 plus tard c'est parti , tout est froid ,moteur pneus et pilote!! et 7min 40 fin de L'ES1(Apparement un super temps malgré un départ prudent et sans de rampe de phares) 19 ème temps et 2ème du GrF2OOO incroyable!.
Le lendemain départ très matinal au milieu du gratin du championnat de France et direction l'ES2(Grosse motivation, sans vouloir perdre de places) et 10km après point mort, cardan cassé
Grosse désilusion, le reve s'écroule enfin c'est le sport mécanique! Cet abandon nous a donné envie de finir notre saison aux fenouillèdes, histoire de finir la sison 2009 sur une bonne note
Voila ,Tchao Humbert steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dsl mais pas de roman rallystique cette fois-ci car quand je voulu le validé l'ordi a bloqué

Bref juste pour dire que ce week end la j'ai réalisé un rêve de gosse j'ai fait et et fini le cévennes!!!
le samedi soir l'objectif du début etre au bout etait atteint le reste fait certes plaisir mais est vraiment secondaire car se qui me tenait le plus a coeur c'est de découvrir la magie du critèrium de l'intèrieur le monde,les feux,les lumières et les flash et surtout l'engouement des gens dans les villages traversé avec tous ces enfants ça touche vraiment au plus profond de soit on fait partir de leur rêve a eux aussi
Bref pour dire que a n'importe quel moment c'etait que du bonheur meme si c'était difficile bien sur physiquement mais aussi mentalement car tellement que j'avais envie de le finir que j'arrivée pas a me libéré au volant et etre en confiance totale bref d'autres l'aurait autant mérité...
Bon un grand merci a ceux qui m'ont aidé a réalisé tout ça bravo a ceux qui sont arrivée au bout courage aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st pons sport auto a écrit:

Direction st bauzille , après quatre bricoles,direction le départ de l'ES1 et la interruption de course (Merci les gros numérs!!)
1h 30 plus tard c'est parti , tout est froid ,moteur pneus et pilote!! et 7min 40 fin de L'ES1(Apparement un super temps malgré un départ prudent et sans de rampe de phares) 19 ème temps et 2ème du GrF2OOO incroyable!.
Le lendemain départ très matinal au milieu du gratin du championnat de France et direction l'ES2(Grosse motivation, sans vouloir perdre de places) et 10km après point mort, cardan cassé
Voila ,Tchao Humbert steve


7'40 je confirme Super temps Bravo Impressionnant Bonne chance pour la suite
(Petit détail: Pour l'arrêt de course, on y a tous eu droit....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a vous tous pour vos résumer.c'est super de voir vos impréssions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici ma vidéo des Cevennes 2009 en dl sur 1max ==} [size=12pt]En cliquant ICI[/size] ;)
Et sinon en version dailycaca :-X
Criterium des Cevennes 2009 by g06
Un peu d'indulgence , je n'ai pas touché de clavier depuis 1 an , puis je connais pas Vegas 9 :-\
Laissez des com' , faut que j'apprenne ::)
g06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le timing et le découpage étaient excellents, meme pour les recos.

Dans l'ensemble les riverains excellents, les spectateurs chauds bouillants, l'orga sympa...

Alzon est vraiment excellente, meme avec une petite auto, il y a vraiment du rythme

En espérant revenir l'année prochaine, je vais aller voir si il y a des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...