gégévideo 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 un petit retour en arriere pour se rappeller ces bons moments qui restent graver dans nos têtes...c'etait vraiment les belles années.des années inoubliables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 trop bon!!!! bravo gege. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 gégé que des bons souvenir.ça nous rajeunie pas tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 super ta video je les e vu en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 excellent...la cadiere, arrigas, st andre de majencoules....les chataignes !! énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 le top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 SUPERBE , moi ces années la me manque surtout quand on vois comment sa ce passe maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30170 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 geniale la video sa fai plaisir de revoir la vieille epoquesa a rien n'avoir avec maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 FF306 a écrit:SUPERBE , moi ces années la me manque surtout quand on vois comment sa ce passe maintenantsuis assez d'accord avec toi concernant "l'ambiance", et les voitures utilisées...mais à cette époque , il faut aussi se rappeler qu'il y avait que 2 candidats pour le titre de champion, ça faisait peupar contre on retrouve bien la discrimination de l'époque pour les voitures du groupe F : y a pas une image, pourtant je peux vous assurer qu'il y avait de supers caisses et en nombre ( une bonne centaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Toujours sympa de voir c est image, j etais deja au bard des routes mais j en ai qu'un vague souvenir, mais je me souviens du criterium 93 a arrigas passage d anthologie de jeanot dont je suis devenue fan. Je tien quand meme a rapeler que le mythe de la cadiere a tenu jusqu'a l'an dernier mais a disparue a cause de gros pon. Et c est normal parceque question securité l an dernier c'etait limite limite voir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 https://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye+des+cevennes/video/x2ymfz_rallye-des-cevennes-1993_auto T'en veux du Gr F Vise un peu le Chevron avec sa ZS dans l'EPG de la descente de la Cadière sur du gras mouillé... Et la traversée des Plantiers dans ce sens ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 comme il la bougeait la gt le pere oreille,apparement il serait taxiteur sur marseille maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 au pon la descente de colognac sur le gravier et la grande epoque des plantiers bien gras une ambiance et de la glisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 la grosse epoque du cevennes et dufourt avec la manta y a rien la ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 putain quelle est bonne ta video jca on n'en voit plus des comme çà, le spectacle etait vraiment au rendez vous, maintenant ils ont tous des kartings coller au sol ,fini le grand spectacle d'avant.quel dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 les spectateurs a l'épingle au village devait se barder! les autres aussi d'ailleurs... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je vais vous envoyer une video du tour de corse des années 90 , encore de belles images ... que du bonheur . voir page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 magnifique! moi qui ai pas connu cette période, sa me fait réver encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites