gégévideo 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je passer sur anduze le 10 septembre au matin lorsque j'ai renconté sur le parking du gardon de vieilles guimbardes qui demandé qu'a ce qu'on les prennent en photos,j'ai déguainé mon appareil et voilà que je l'ai est immortalisées , j'ai mis le résultat de mes photos sur le site,à voir pour les passionnés de ces autos là...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 remonté un peu dans l'histoire çà fait pas de mal, il en faut un peu pour tout les gôuts ...n'est ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est pas desagréable à regardé ces voitures là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 sympa a voir toutes ces pétrolettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Superbes photos et superbes autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 vous êtes bien sympatiques au moins deux personnes qui sont intéréssés par mes photos de tacots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je vous remerçi beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 sympa t photo gégé !! dis dc sa bougsur anduze ... j'ai pâs vu tout sa ...bie sur fallait que je sois a st jean aujourd'hui !!!! raté domage !!! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est sur toi tu bosse moi je suis en congés,j'ai pu aller voir les mamées çà m'a rappeller ma jeunesse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 y a quelques autos pas dégeu... merci pour tes photos. Par contre faire le tour de France avec une auto comme sa, faut avoir une assistance qui suit tout du long... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 t'as raison mais je m'aventurerai surement pas avec se genre d'autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites