jerome3111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bonjour , je m'apelle jérome j'ai 25 ans et je suis passionné comme vous tous de rallye !je connai pas grand monde sur se forum mais je le suit depuis quelques temps , et je le trouve bien sympa! je posséde une clio williams fn3 depuis l'année derniere! premier rallye (moi en copilote ) on c'est sortie dans l'es 4 au frontonais et on à du tout recommencé ! mais la reconstruction et en bonne voie @+ sur les prochain rallye peut etre ( le thore avec el grande Sylvain Flachaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut a toi , et bien venu parmi nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut bienvenue sur rallyesud bon courage pour le remontage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MHAITIKA 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 hello bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome3111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci pour votre acceuil sa fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites