16vrt1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ola les amies petit coucou de morzine un super temps (il pleut) que des meuf (en col rouler ) et que de l'attaque (ca c'est vrai, mais pas beaucoup de voiture au "chaquedaonne") voila quelque photos faite ( bon desoler la qualiter et pas terrible "ON c 'est pas gaver" ... mais le temps a rien aider surtout en sous bois) Ravi malgré tous d'avoir croiser un gros saint de guepe qui nous as marave lol mais surtout d'avoir croiser le pole meca sport toujours au top avec juju, ancian campana cerruti et la judoquate(lol) en route pour un bon rallye et un resutat au top place au image (enfin si on peut leur donnez ce nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 superbe les gas !!! vous avez pas l'air de vous gaver... lol... magnifique le fillé sur la 207 a Meekee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ouai il est vrai qu'elles sont pas térrible. aller éclater vous bien les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricky1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est vrai kel son pas o top mais bn des progre reste a faire lol bon rallye et faite des belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Hé ben, si vous en faite des reussis qu'est ce que ça va être !! Merci et Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 voila d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bonjour voila quelques photos du rallye Mont-Blanc Morzine trés peu de photos du premier jour "mon appareil est etanche pas moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 en attendant la suite, en voici une autre du SK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Yeah joli !!!! Flash déporté ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pti_pierre226 a écrit:Yeah joli !!!! Flash déporté ???? merci, non pas de flash déporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 16vrt a écrit:pti_pierre226 a écrit:Yeah joli !!!! Flash déporté ????merci, non pas de flash déportéah bah alors un flash d'un autre photographe ? :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 trois photos de vhc au mont blanc je comprend pas quant j'ai débuté en rallye la 104 zs etai au top maintenant elle est en vhc le temps passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pti_pierre226 a écrit:16vrt a écrit:pti_pierre226 a écrit:Yeah joli !!!! Flash déporté ???? merci, non pas de flash déporté ah bah alors un flash d'un autre photographe ? :-p oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 une série du magnifique rallye du mont blanc ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 16vrt a écrit:en attendant la suite, en voici une autre du SK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 une série de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bravo pour toutes ces photos et merci de nous les faire partager :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 allez ma contribution le reste sera sur http://ludo.photos.free.fr quel rallye de fou des paysage flambant ..... enfin voila les photos moi je mùe suis regaler vivement deja l'année prochaine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 allez suite et fin voilou pour ce superbe rallye d'autre photos ce trouve sur http://ludo.photos.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 quel régallllllllllllaaaaaaaadeeeeeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 cette serie de photos est magnifique bravo vue les conditions meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bravo trés trés jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merki a vous ca fait plaisir puis c'etais vraiment un amusement de faire des photos a ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Salut, Auriez vous eu le temps de prendre quelques photos de la Suz Swift Bleu n°61 Bordonado / Pla sortie à 2km de la l'arrivée de l' es1 ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui !! une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 satanas j'adore la photo de la Sub de Bonfils dans ta deuxième série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci beaucoup !!!! sa me fera un souvenir de l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites