golfeurgti 0 Posté(e) le 31 août 2009 je vous lais quelque photo du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie-rallyes30 0 Posté(e) le 31 août 2009 Belles photos : ). Bien placé ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 sympa tes fotos golfeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci c etait mon premier rallye avec mon nouvel apareil donc un peu dur de trouver les bon reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Mon collègue faisait le rallye avec une 205 rallye blanche et jaune n°127 MICHELI/MICHELI Est que tu aurai des photos de lui?Merci d'avance et jolie photos plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Lilie-rallyes30 a écrit:Belles photos : ). Bien placé ^^. t'a fait des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie-rallyes30 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oui J'ai un dossier plein : ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 rom3430 a écrit:Mon collègue faisait le rallye avec une 205 rallye blanche et jaune n°127 MICHELI/MICHELI Est que tu aurai des photos de lui?Merci d'avance et jolie photos plus haut merci voila les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledur071 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bonjour je suis preneur de photo de la 205 n°98merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AustinEnnio 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour,je recherche des passages du num 104 s'il vous plait,une 205 bleue et blanche.merci.JoHaNJohan.205@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 trés bien tes photos golfeur , mais il faut aprendre les reglages , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ledur07 a écrit:bonjour je suis preneur de photo de la 205 n°98merci d'avance voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 AustinEnnio a écrit:Bonjour,je recherche des passages du num 104 s'il vous plait,une 205 bleue et blanche.merci.JoHaN] voila [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1100&u=11424397] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDDYRALLY 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 salut à tous nous recherchons des photos ou vidéos de notre titine (205 gti orange n°39)mon mail: grandbobeddy@hotmail.frmerci aux photographes/cameraman/spectateurs d'être toujours autant nombreux sur le bord des routessportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 EDDYRALLY a écrit:salut à tous nous recherchons des photos ou vidéos de notre titine (205 gti orange n°39)mon mail: grandbobeddy@hotmail.frmerci aux photographes/cameraman/spectateurs d'être toujours autant nombreux sur le bord des routessportivement voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDDYRALLY 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 golfeurgti a écrit:EDDYRALLY a écrit:salut à tous nous recherchons des photos ou vidéos de notre titine (205 gti orange n°39)mon mail: grandbobeddy@hotmail.frmerci aux photographes/cameraman/spectateurs d'être toujours autant nombreux sur le bord des routessportivementvoila merki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AustinEnnio 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="golfeurgti"]AustinEnnio a écrit:Bonjour,je recherche des passages du num 104 s'il vous plait,une 205 bleue et blanche.merci.JoHaNJohan.205@hotmail.fr[/quote]voila merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CliW 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour ! J'arrive tard sur le forum car probleme avec internet ! je cherche des photos de la sierra cosworth blanche et jaune numéro 11! Merci par avance aux photographes pour vos souvenirs ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo.r11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 salut, je suis un peu à la bourre, mais je cherche des photos de la r1 rouge n°66. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 BONJOUR ENFINJE ME REVEILLE, AURIEZ VOUS LE N°58 CAMPOY / DUHAMELLE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites