istou-rs 0 Posté(e) le 20 août 2009 bjr a tousMon souci est simple j ai un tres fort doute sur le sens de montage des amortisseur arrière, ce sont des bilstein, es ce que la cartouche de gaz est en haut ou en bas???Car si je men tien au diamètre des silent bloc elle se monte en haut !!!votre avis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoch 0 Posté(e) le 21 août 2009 normalement c'est en haut,sur ma 106 les bilstein sont monté la cartouche en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 21 août 2009 slt les cartouche en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
istou-rs 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ah je demande car comme les cartouche frottent sur le train arrière de 309 gti 16 elle ne basculent pas, je sais pas comment mettre une photos sinon je vous aurais bien montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 24 août 2009 quand tu fais une réponse, tu as un petit bouton "Héberger une image". sinon, c'est le 6ème en partant de la gauche. Tu clic, c'est magique ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fringual 0 Posté(e) le 20 juin 2011 peut on inversé le montage et quel difference sa ferai ????? car sur pas mal de 205 le montage et beaucoup en rallye cartouche "jaune" en bas ...... je reste assez perplexe sur le montage car sur la 205 on est obliger de faire le montage cartouche en haut par ce que le diametre de l amortisseur ne nous permet pas de faire le montage cartouche en bas car il est en buté sur le train arriere !!!!difficile de jugé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites