AGPS RACING 0 Posté(e) le 19 août 2009 A 10 jours du rallye je lance le sujet.L'équipe d'AGPS RACING sera au départ de ce super rallye dans la Drome pour la 3ème foisAntioco/Palla 106 xsi fn1 et Campoy/Duhamelle 206 rcc f2014.A seulement 2 heures de route de Montpellier qui d'autre du forum vient le faire?est ce qu'on aura des photographes qui vont se déplacer ?Tous les renseignements sur le site de l'asa Montelimar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGPS RACING 0 Posté(e) le 25 août 2009 J-4 personne de motivé pour ce rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 26 août 2009 je serai present pour faire des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 26 août 2009 donc de retour sur le forum aprés deux mois d'absence a cause du boulot mais reprends le chemin des rallyes , donc je serais pressent pour realiser une video avec golfeur pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 30 août 2009 depart pour le rallye du picodon a 5H50 pour deux heures de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 donc de retour du rallye dimanche vers 18H00 , avec du beau temps et un petit vent qui est trés bien , sinon , bonne journée avec du spectacle dans l'epingle au premier tour et au second tour dans une enfilade ou une bmw compact a d'abord taper dans le virage juste avant et venue finir sa course dans le ravin juste devant nous et aussi devant nous une 205 a pris le talus et a fais un soleil , voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tu as filmer philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui , j'ai filmer , je suis en train de faire le montage video cette semaine avant le cigalois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ah super philou.j'ai hate de voir ta vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 qui a gagner svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGPS RACING 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Dans l'ordre sur lepodium BLANC/VALADE Renault 5 turbo f2014 TROUSSIER/FESSIA BMW Compact f2014 BRUN/BRUN Clio maxi A7K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 AGPS RACING a écrit:Dans l'ordre sur lepodiumBLANC/VALADE Renault 5 turbo f2014TROUSSIER/FESSIA BMW Compact f2014BRUN/BRUN Clio maxi A7K Et pour vous sa c bien passé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGPS RACING 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pour nous ça c'est bien passé aucun souci dommage on a fait 3 spéciales en liason dimanche . je devais rappeler Guillaume après le rallye , on est parti un peu à la va vite , je vous appele demain.Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 AGPS RACING a écrit:Dans l'ordre sur lepodiumBLANC/VALADE Renault 5 turbo f2014TROUSSIER/FESSIA BMW Compact f2014BRUN/BRUN Clio maxi A7K merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouph 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 salut a tous ! je cherche des photos du gt fushia " PARIS/PARIS3 n ° 64 ; MERCI A CEUX QUI EN AURONT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites