pti_pierre226 0 Posté(e) le 19 août 2009 Une petite Journée sous 40° en plein soleil a manger de la poussière ! que du bonheur ;-)Le reste sur mon site ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 19 août 2009 superbe reportage tu as du te gaver encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 août 2009 ah minçe j'ai oublier que c'était aujourd'hui.quel naze je suis. super tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 19 août 2009 tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ouais reportage sympas mais je m'appercoie que c'est toujours les memes qui sont au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Anthony-81 a écrit:Ouais reportage sympas mais je m'appercoie que c'est toujours les memes qui sont au courant... ouai ta raison çe n'est pas juste.ils ont les bonnes infos. moi j'ai rarement l'infos. mais je l'est entendue dire mais je savais pas si c'était vrai. en méme temps ils veulent pas trop de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oui c'est sur mais bon c'est toujours les meme qui ramene un reportage, moi aussi j'aimerais avoir cette chance d'assister à des essaies privés j'ai jamais pue en voir à ce jour donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 20 août 2009 l'info était sur internet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 24 août 2009 voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 24 août 2009 Jolie Alban, et dire qu'il y en a une que tu a prise couché mdrrrrrrrr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 24 août 2009 Très jolies photos, y'en a qui aiment manger la poussiere quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 24 août 2009 ca vaut le coup de bouffer de la poussierre un regal pour les yeux vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 24 août 2009 MERCI C'est clair que ça vaut le coup de manger de la poussière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 août 2009 jolie les gars alban j'ai un gros faible pour la premiére et celle avec le paysage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 27 août 2009 belles photos! la C4 c'était une de PH Sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 27 août 2009 suffit de chercher ;-) " On dirait que la C4 a bien plu a Petter Solberg lors de son test mardi . Il s'agissait bien d'une spéc 2007, mais déjà il ne veut plus rouler avec sa Xsara ! Il pourrait même ne pas faire la Catalogne pour pouvoir utiliser une C4 spec 2008 en Grande-Bretagne. Tout ça pour seulement un rallye ? On imagine que derrière il y a également des négociations pour 2010 ! Petter Solberg : «Je l'ai pilotée. J'ai fais 170 kilomètres ou quelque chose comme ça. J'ai passé une bonne journée mais je n'en dirai pas davantage pour l'instant. Je dois dire que c'était une belle surprise ! Mardi m'a montré qu'il était inutile de persister à piloter la Xsara. Je suis prêt à ne pas aller en Espagne pour être dans les meilleures conditions possibles en Grande-Bretagne.» " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 août 2009 jolie alban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 27 août 2009 tres beau les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites