Poupou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bravo à toi Steve, pour moi tu as fais "LE" passage du rallye, après le croisement de la longue dans l'ES6. Très agréable à voir, mon pot en à eu des frissons ! Chapeau bas ! En espérant te voir souvent dérouiller des grosses autos !! Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st pons sport auto 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci Poupou ,quand on prends du plaisir dans l'auto, ca se voit ! et ca fait des temps sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Antonin Sport 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 A bon il y a eu des controles au Cathare ! Bon nous on a passez une bonne journée on vous a fait le CP dans Durban avec le bof allez on sera la en 2010 a bientôt valette bruno www.team-antonin-sport.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGPS RACING 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Suite à notre petite incursion dans le fossé au 1er carrefour de l'es 2,nous tenons à remercier tous les spectateurs qui nous ont remis sur la route et permis de terminer le dernier rallye de la saison.équipage N°108 ANTIOCO Marc/PALLA Elodie 106 XSI FN1Merci à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain16 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tres beau rallye n etait jamais venue!reviendra en 2010 pas eu le temps de reconnaitre dommage 1 seul passage tres bien l ass autour de la zone car sol tres propre un seul bemol pour moi les verifs a leclerc ça serrait sympa et pratique merçi quand meme a l organisation sympa ce rallye a bientot merçi au president pour sa gentillesse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Info ou intox, le rallye cathare 2010 serait le 10 et 11 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGPS RACING 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 En effet il aura bien lieu le 10 et 11 avril texto envoyé par l'asa aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 slt e oui en avril il fera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diac 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 AGPS RACING a écrit:En effet il aura bien lieu le 10 et 11 avril texto envoyé par l'asa aujourd'hui. excuses moi mais texto envoye a qui stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGPS RACING 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pour diac, texto envoyé sur mon portable (AGPS RACING) suis licencié chez eux.Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Le rallye est bien au moi d'avril ils ont envoyer les sollicitations de commissaire au différentes ASA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diac 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ok merci de l info c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites