Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brochet0341

RALLYE CATHARE - CORBIERES MARITIMES 2009

Messages recommandés

pour moi se sera le départ de la Une

a bientot bon rallye et m....de a tous les equipage rallye sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present dans la 2 aussi, esperons qui est du spectacle et de la bagarre!!!
a+ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez levez tot pour encourager les rallyesudiens

On va avec Marlou , Shiwi , Lolotte et Alex au croisement de la 2

Choupinou est en pleine forme !

Bon rallye à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une enorme perf pour Steve, sous reserve, 5eme Scratch!!!!!
1 Dumas
2 Guedj
3 Champeau
4 Azema
5 Humbert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rage racing a écrit:
Encore une enorme perf pour Steve, sous reserve, 5eme Scratch!!!!!
1 Dumas
2 Guedj
3 Champeau
4 Azema
5 Humbert


Et merde!! penalité de 10 secondes pour etre sorti en retard de l'assistance a cause d'un probleme de radio pour Steve, il recule de deux place donc 7eme derriere Jerome Berfa 5eme et Jouines 6eme..
Mais grosse perf avec une 205 devant une Megane maxi et la derniere auto de Peugeot Sport la 207rc R3T.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du rallye,plutot simpa cependant l'ES2 dans ce sens là m'a semblé plutot morose,personellement je préférais l'année passée....sinon Azema impressionnant, Chamard pas mal non plus ^^....plein de photos et une video demain normalement....a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyman30170 a écrit:
slt de retour de la es1 vraimen splendide q de bo passage voila
salut tu c se k fait patrick?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince dommage pour steeve il a vraiment assurer il nous a fait de beau passage.
superbe journée en compagnie de flo,greg,marlou,bastou et alban
bravo a tous ce qui on fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du rallye !! superbe journée
félicitation à pancho et tom , lio et cambuski et tous ceux qui ont rallier l'arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a romain pour la victoire une petite preparation pour le cevennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, a tout le monde. J'y étais ce matin a la Spèciale 2 du rallye vers
11h30 et j'étais au milieu de l'ES 2 avec mon frère. (Dans un tournant,
a peu près une épingle). Une Bonne course, de jolies bruits, accel, et
tout. Enfin bref une bonne matinée de rallye quoi.
Sauf la Mitsubishi evo 8, numéro 20, équipage Hoarau / Goury ),(abandon il
me semble) car en sorti du virage, trop d'accélération et sorti dans
la vigne.. =S. Tout le monde et allez poussé la voiture qui a pas eu apparement de choc violent ou de casse, elle et reparti ensuite mais après s'être fais doubler par une 206 je crois et a perdu du temps.. Sinon plus loin on ma signaler (un pot) quelle a calé et du coup elle et pas reparti d'après ce que il m'a dit. Et juste a côté de moi et de mon frère il y se trouver apparement des femmes de pilotes parti en premier (Champeau il me semble sur Célica et après je ne sais pas vraiment..=> Hypothèse.) Sinon, Bonne matinée en général. Jouines sur 207, remarquable. De Belles voitures pour moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci francky

ben pour moi super rallye pour le dernier de la saison 20 eme o scracth 2 eme du A7 ca bien bougé dans la voiture meme desfois un peu trop , 1er passage a la JCA je casse mon retro contre un piquet en fer , 2eme passage je raye toute l ail sur le meme piquet et je me fais une petite frayeur dans droite je pense la ou il y avais francky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar a écrit:
merci francky

ben pour moi super rallye pour le dernier de la saison 20 eme o scracth 2 eme du A7 ca bien bougé dans la voiture meme desfois un peu trop , 1er passage a la JCA je casse mon retro contre un piquet en fer , 2eme passage je raye toute l ail sur le meme piquet et je me fais une petite frayeur dans droite je pense la ou il y avais francky

Il est chaud pour marquer des points pour la finale le sylvain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a tous tres beau rallye !!! bravo a pancho et tom pour avoir finie sa f plaiz ! et enorme perf de steev encore qui prouve une fois de + le tpotentiel !!! bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les rallyesudiens pour nous super rallye grosses sensations dans le rapide et dans le dernier gauche de la premiere spéciale avec le ravin ou la vitesse saute en plein milieu du virage et bon résultat 2éme de la f213.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique rallye

Merci à Steeve et Maëva pour leurs enormes passages sur les 3 tours , je pense pas que l'on puisse faire beaucoup mieux avec une 205 qui est très très loin d'être une kit car !! lol

Bravo à sylvainkitcar qui progresse bien , Pancho et Tom qui ont roulé sur un rythme crescendo ainsi qu'à tous ceux qui ont ralliés l'arrivée .

J'espere que vous avez pu voir Choupinou lors du 1er tour

Allez prochaine étape les Cévennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis => Bon rallye, mais sinon des abandons ou des pbs méca ou quoi ?

Un Classement final définitif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ca fait du bien de se retrouver sur un rallye!!!!
contente d'avoir revu les rallysudistes ca fait du bien meme si je suis pas rester longtemps!!!!
la journée entre chaud froid chaud froid!!!! ben ca fait un rhume!!! lol
je me suis regaler a filmer et à prendre des photos ca faisait longtemps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me lance dans un long résumé un peu a la déniss!!!

Deuxième rallye de l'année pour moi au volant après 500 mètres au gard.
Il est 13h30, on part de gigean beach et la première galère la roue de la remorque s'échappe, plateau posé par terre nickel premiere assistance du week end au bord de la 113 !! bref on repart!
Dimanche matin le soleil est au rendez vous, le stress est présent, on sort du parc fermé pour aller a l'assistance et la deuxième galère l'embrayage patine l'auto n'avance pas!!! on purge a l'assistance petite panique pas en confiance du tout! c'est la course comme on dit!!

ES1, un poison, rapide a souhait de grandes allonges pleines de bosses la voiture saute dans tous les sens, on est scotché complet mais on est a l'arrivé de ma toute première speciale de rallye!

ES2 beaucoup plus agréable malgres que l'auto est trop dure devant!! une jolie ribambelle de raie nous attendé apres le carrefour c'était génial!!

ES3 on assouplie l'avant de la voiture pour voir ce que sa donne et la rien avoir avec le premier tour la confiance arrive doucement on essaye de garder un peu plus mais sans prendre de risques!!

ES4 convaincu d'avoir résolu le probleme d'amortisseur on part pour hausser un peu le rythme et progresser, petite frayeur dans la montée qui été tres propres (un champ de mines)! passage spectacle raté au croisement qui nous fait perdre du temps mais on améliore!

ES5 dernier tour la pression de pas faire n'importe quoi, les cevennes dans deux semaines on roule pour rouler rien a gagner normal lol!!

ES6 Mon plus grand souvenir, il restera avec nous deux car plus de cassette dans la caméra,vengeance au croisement ou cette fois-ci sa passe, on améliore de deux au kil par rapport au premier passage, but atteint on est a l'arrivé et la voiture finie son premier rallye sans problème!

Ce week end aura été tres special pour moi, je voulais remercier mon petit tom pour l'ambiance dans l'auto el loco de gigean qui gagne la classe malgres la grosse soirée de samedi soir!! et puis toutes mon assistance qui ont bossé dur pour être au départ! maintenant retour sur terre et place aux cevennes!! content d'avoir vu tété, ph'autopassion, sylvain kit kar et les potos de st georges dans les speciales et au bar a la fin du rallye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer a écrit:
salut ca fait du bien de se retrouver sur un rallye!!!!
contente d'avoir revu les rallysudistes ca fait du bien meme si je suis pas rester longtemps!!!!
la journée entre chaud froid chaud froid!!!! ben ca fait un rhume!!! lol
je me suis regaler a filmer et à prendre des photos ca faisait longtemps!!!

C'était toi qui était au croisement dans la deux au premier tours non? avec une veste noire et un camescope ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

De retour du rallye des Cathares où je copilotais Olivier Azema. On s'est vraiment régalé, beau temps bonne ambiance. De très bonnes sensations dans l'auto.

ça fais plaisir de revoir les amis de la ligue Languedoc. Merci aux personnes présentes au bord des routes.

On termine 4 au scratch avec la victoire de groupe et de classe en F2014. Pour ma part je part au Tour de Corse avec Michel Bagard en Porsche 964 RS.

Retour prévu avec Olivier Azema pour le Mistral et le Fenouillèdes. AZ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau rallye, je préfère les spéciales dans ce sens.

Félicitation à l'équipage LAFFONT kévin/CHARPENTIER gilles pour leur 3 ème place de classe et un grand respect pour l'équipage MAYNADIER gilles /SERRES benoit, impréssionant avec une clio williams d'origine.

Quand à nous, carter de boite explosé sur la ligne d'arrivée.

Super l'ambiance clio williams à l'assistance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez un petit résumé de cette édition du rallye cathare 2009:

Tout d'abord départ matinal avec le n 1O avec d'entrée a l'assistance un problème de radio qui nous fais sortir du parc avec 2min de retard donc 10 sec de pénalité (ca commence bien!!)
1ère spéciale très rapide et bosselée, j'ai cru que le moteur de la 205 allez exploser (155km a fond par rapport a Romain Dumas qui prends 240 km) enfin 7ème temps a l'arrivée
2ème spéciale , 8 km de bonheur malgré le départ en montée, c'est une route très rythmée, très roulante avec un 5ème temps a l'arrivée
2eme tour on améliore de quelques secondes malgré l'état de la route qui c'est dégradée.
Entrée du regroupement a la fin du second tour on s'apercoit que la boite de vitesse s'est vidée sur le parking donc gros stress avant le départ du dernier tour ,avec une assistance de choc on a réussi a remedié au joint spi de boite défaillant.
3ème tour nickel , toujours en améliorant un petit peu
Ca a donné 5ème au scratch +10 sec de pénalité =8ème au scratch mais 1er de classe et 2 de groupe F2000 ,l'essentiel est fait.
Puis au final j'ai eu le droit de faire pipi dans la fiole pour un controle anti-dopage un peu long et un peu répétitif (chaque année au cathare , il faudrait voir ailleurs je pense !!)

Voila 4 grosse voiture devant et une mégane kit car dérrière sympa pour une petite 205 gti de 1986!!

Merci a serge soulier ainsi qu'a l 'équipe Chazel pour le coup de main a l'assistance
Rendez-vous aux Cévennes ou la concurence sera rude!
Tchao Humbert steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon résumé steeve je te le redis mais bon tu nous a régalé !

Bravo à vous deux vous le méritez car vous ètes au top

Allez on se donne rdv aux Cévennes et fait pas le pon je t'ai à l'oeil lol !!

Bis à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...