ELSA 0 Posté(e) le 6 août 2009 Salut !Je suis preneuse de toutes photos et vidéos de l'équipage n°14 Laurent CAMPOY - Sébastien ROL, sur Saxo F2/13.Par avance, merci !ecurie@lozeresportauto.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem-12 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour à tous je recherche des photos ou vidéo de la pitsu evo6 blanche n°19 si vous en avez pouvez vous me les faire passer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosteph 0 Posté(e) le 10 août 2009 bonjour a tous je recherche des photos de la clio f2000 n°8 merci d'avance sportivement equipage pelat /larguier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 10 août 2009 Pas beaucoup de photos pour moi, le temps m'a déprimer J'ai des photos de L'ES 6 uniquement! je regarde ce que j'ai et je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 10 août 2009 Hello ! Je suis preneur de photos de la clio Bleu N°9 Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
condo12 0 Posté(e) le 10 août 2009 bonjour je suis preneur de toutes les photos de la 205 bleue et orange n°47 (condomines-blanc)cyril.condomines@wanadoo.frmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye81 0 Posté(e) le 10 août 2009 Moi photo Es 2-4-5-6 Mais ds la 4 j'ai un trou a cause de la pluie et la 5-6 les premier dans la 2 j'ai tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye81 0 Posté(e) le 10 août 2009 Brun avec la Saxo Kit Car : La " Sub " en travers : Et la 205 blanche qui a été demandé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raffale81 0 Posté(e) le 10 août 2009 Slt à tous. Je suis preneur de toutes phoos et vidéos de la r11 n°34, et de la visa n°69. merci greg.biau@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosteph 0 Posté(e) le 10 août 2009 fanderallye8 aurai tu des photo de la n°8 s.t.P merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villani 0 Posté(e) le 10 août 2009 salut je recherche des photos de la 106 rallye N° 94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye81 0 Posté(e) le 10 août 2009 Pour Villani la n°94 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villani 0 Posté(e) le 10 août 2009 lol merci la misere ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 10 août 2009 Hey hey, alors voilà le Podium : Bravo Paulette Et d'autres photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je cherche des photos de la clio N11, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio81 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bonsoir, je recherche toutes photos et vidéos de la 106 N1 n°98. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 11 août 2009 bonjour a tous si quelqu'un a des photos de l'équipage Montès/De Montredon 306 Maxi num 2 je suis preneur SVP! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 11 août 2009 une autre petit sérieUn petit pano que je me suis amuser a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 11 août 2009 ça c'est de la photo !! Bravo et merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci Maz, mais ce qui fait la photo c'est le passage de fou que Jean-lo nous a fait :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 11 août 2009 bravo mon pti ca envois !! j'aime vraiment bien les couleurs de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci, je me suit essayer au réglage des balances de Blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est un tout PtiPierre, le passage, la voiture, le cadrage, les couleurs, le rendu => Belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosteph 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci pti pierre pour la photo de la clio f2000 n°8 superbe !!! sportivement pelat /larguier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 août 2009 trés jolie ptipierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 août 2009 malgré un temp vraiment POURRIE lol ( pluie , boue , brouillard...) et du coup des souci avec l apareille ( mouillé , buéé dan le zoom) j ai essayer de faire le maximum pour prendre tout le monde ... malheureusement ce fut pas possible ... un grand bravo au 4 equipage photoscratch malgré l'abandon de l'un d'eux... bravo aussi a steph et laeti pour pour le 3eme place au générale ...et un immence merci a l équipage denizou-denizou et toute l'assistance pour c 4 jour passé avec vous . une petie série de photo j en mettrai plus tard car sa bug ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro12 0 Posté(e) le 12 août 2009 pti pierre de superbes photos comme d'hab!! tu n'en aurais pas de la19 par hasard? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 13 août 2009 caro12 a écrit:pti pierre de superbes photos comme d'hab!!tu n'en aurais pas de la19 par hasard? merci d'avancesi j'ai ça ! je posterai le reste dans la soirée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff de montredon 0 Posté(e) le 13 août 2009 salut...cherche photo de MONTES/DE MONTREDON num 2 avec la 306 maxi. je suis preneur merci d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 13 août 2009 fanderallye8 a écrit:Brun avec la Saxo Kit Car : La " Sub " en travers : Et la 205 blanche qui a été demandé : MERCI POUR LA PHOTO DE STEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 13 août 2009 jeff de montredon a écrit:salut...cherche photo de MONTES/DE MONTREDON num 2 avec la 306 maxi. je suis preneur merci d'avance..j'en ai poster une page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff de montredon 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui merci ces sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 14 août 2009 voilà une autre série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbacompetition 0 Posté(e) le 14 août 2009 salut a tous ! Je cherche des photos de la R8 Gordini N°85 de Laurent palaysi ! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 14 août 2009 jbacompetition a écrit:salut a tous ! Je cherche des photos de la R8 Gordini N°85 de Laurent palaysi !Merci d'avanceil y a des gens aveugle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 août 2009 sympa les photos pti pierre meme si les conditions étaient pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro12 0 Posté(e) le 16 août 2009 des super photos!!kom dab!!merci!! c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
condo12 0 Posté(e) le 18 août 2009 super jolies toutes ces photos quelqu'un aurait-il des photos des numeros 47 et 81 (205 bleue et orange et 106 verte)?ce serait super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 19 août 2009 merci a tous =D, condo 12 je dois avoir ça ! je regarderai ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
condo12 0 Posté(e) le 20 août 2009 super pti_pierre j'attends impatiamment quand je vois la qualite de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 20 août 2009 Voilà pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
condo12 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci pti_pierre elles sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 16s 0 Posté(e) le 26 août 2009 bonjour je suis preneur de toutes photos de la 205 N°70 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites