Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Markku1

Autocollants pour vos autos de courses ou fourgons

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis équipé d'une machine pour faire des autocollants et adhésifs publicitaires

Si ça vous interesse, je peux vous faire différents logos pour vos voitures de courses ou vos fourgons, logos de marques ou autres, N° de courses, panneaux de portes, plaques d'immatriculations, noms sur les vitres, etc......

C'est facile à expédier

Vous pouvez me contacter par MP ou au 06-32-22-41-85

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut markku. je pense serait sympa de faire une petite presentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Alors je suis Gersois à côté d'auch et je roule en coupe de france des circuits avec une Clio Cup 2 ; j'ai aussi taté du Rallye 2 saisons avec une 106 Rallye N2 et une Saxo VTS N2

J'ai acheté une machine de découpe pour faire des adhésifs déjà pour mon auto de course et mon fourgon et le but est de vous faire profiter de bons tarifs en amortissant la machine

Les prix sont bien sur en fonction de la taille de l'autocollant et du nombre de couleurs

Si vous me faites passer vos projet par mail, je peux vous les chiffrer et vous envoyer un BAT : saintagerard@wanadoo.fr

A bientôt
Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyman30170 a écrit:
slt conbien tu me prendrai pour me faire la plaqe de rallye sud 40 sur 30 merci


MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne des idées de tarifs, par exemple les noms pilotes/copilote (gauche et droite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la clio de gerard,et tout les autocolant on etait fait par lui avec sa machine



donc vous pouver en faire faire,c'est des prix canon,n'hesiter pas moi j'en et fait faire et c'est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...