rallyeman30 0 Posté(e) le 4 août 2009 bonjour a tous, je recherche des photos d'une 306 ouvreuse a la ronde cévenole mais... svp ^^ je ne sais pas du tout comment elle est, et je ne sais pas non plus en quelle année c'était lol (96, 97 ou 98). c'est pour mon père c'était lui le copilote. si quelqu'un a dans ses archives quelque chose qui correspond sa serait sympa merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 août 2009 essaye là ICI tu as 95 pages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 août 2009 a cette époque je ne prener pas encore de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 4 août 2009 16vrt a écrit:essaye là ICI tu as 95 pages !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 5 août 2009 rallyeman30 a écrit:16vrt a écrit:essaye là ICI tu as 95 pages !! merci j'ai regardé les 95 pages mais elles traitaient uniquement de la ronde des années 70/80. cela dit je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil, il y a de trés belle photos. je suis donc toujours a la recherche de photos de cette 306 svp, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites