pq471 0 Posté(e) le 2 août 2009 Qui au Pays Basque cette année? Toutes les infos sont là => www.rallyepaysbasque.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 2 août 2009 moi!! ^^ en spectateur, je vous ramènerai quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2009 je serai présent car 6 equipage porteron nos couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 3 août 2009 seba.gti a écrit:je serai présent car 6 equipage porteron nos couleur ... Qui donc seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou06 0 Posté(e) le 6 août 2009 Fred Martin / Favreau Romain Mitsu Evo 9 Sera Present Team Lou Gascoun !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 août 2009 MA81 a écrit:seba.gti a écrit:je serai présent car 6 equipage porteron nos couleur ...Qui donc seb ? finalement il y aura aurel et toi , emeline breuil , chambon nicolat et campoy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 11 août 2009 seba.gti a écrit:MA81 a écrit:seba.gti a écrit:je serai présent car 6 equipage porteron nos couleur ...Qui donc seb ?finalement il y aura aurel et toi , emeline breuil , chambon nicolat et campoy... Deja Pas Mal ! Et la pas d'excuses de pas faire de Mauvaises Photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 août 2009 on vera en fonction de la météo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 12 août 2009 on peut s'attendre a une belle liste d'engagés, vu que c'est une répétition de la finale 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 août 2009 meme pas une petite pré liste c dommage ... les seule ke je connait ki y seront aurelien lafont fiat F2.11 emeline breuil 106xsi A5 nicolat chambon CLIO A7 campoy laurent saxo F2.13 stephane derory subaru N4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je rajouterai qques aveyronnais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 12 août 2009 info a prendre avec des pincettes, il me semble avoir lu il y a quelques temps dans un magasine que Salanon ferait le déplacement avec la 306 car il vise la finale l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 13 août 2009 salanon sera pas au depart du rallye car moteur en revision source sur car parler avec lui lors de la fourme d'ambert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 13 août 2009 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 20 août 2009 pour se que sa intéresse la liste des 110 engagées et en ligne sur le site http//:ralyedupaysbasque.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 27 août 2009 sympatique liste, on va se régaler demain et samedi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq471 0 Posté(e) le 31 août 2009 Les photos du Rallye du Pays Basque 2009 sont disponibles sur ===> http://sport-meca-passion-sud-ouest.auto-blog.fr Rubrique: Rallyes 2009 Bonne visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites