le valleraugois 0 Posté(e) le 2 août 2009 Une petite vidéo du rallye : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 2 août 2009 slt, je suis preneur de tout videos des n°30 clio, n°58 106, n°91 axmerci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci fredo cherche vidéos numéro 27 dont 2 grosses chaleurs dans orcieres es2 et 4 ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 3 août 2009 Le quinte et moi même sommes preneur de vidéo de la GT grise N°16. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 3 août 2009 belle video cherche le numero 35 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerometrs 0 Posté(e) le 3 août 2009 je suis preneur de la 205 n 107... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 3 août 2009 Lolo30 a écrit:Le quinte et moi même sommes preneur de vidéo de la GT grise N°16. Merci merci j allais justement le demander oui preneur de videos du numéro 16 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 3 août 2009 salut je recherche video du n 73 courbette en 103 f2/13 merci d avance sebastien.courbette@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 3 août 2009 Cherche video numero 23 dont le fosser apres l epingle a gauche dans la 1er speciale lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 août 2009 pour le fosser j'aurais ça, un collègue ta filmé, j'attend qu'il la poste sur le net et je te la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 3 août 2009 MERCI FRED POUR TA VIDEO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 4 août 2009 camera embarquer du kint ! https://www.dailymotion.com/user/rallyegolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full 0 Posté(e) le 5 août 2009 personne a d autre video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est clair, pas beaucoup de videastes...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 août 2009 et oui moi qui comptais me faire un montage souvenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 août 2009 embarquee quinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 août 2009 es4 orciere quinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 août 2009 sympa l embarquée a refaire merci katy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 août 2009 l estampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 5 août 2009 mat48 a écrit:pour le fosser j'aurais ça, un collègue ta filmé, j'attend qu'il la poste sur le net et je te la donne C est gentil il me la envoyer c est vrai que la sa etait un peu chaud mais bon on etait en premiere donc pas bien vite c etait sympa de l exterieur aussi lol. Mon premier fosser je men rapelerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 5 août 2009 quinte a écrit:sympa l embarquée a refaire merci katy de rien c quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou48 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pour d'autres vidéos patience! Pour ma part je trie les mienne, fais un pti montage et ensuite essayer de répondre a toutes les demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full 0 Posté(e) le 5 août 2009 alors le quinte, tes videos embarqué sont au top.ça roule!!!, et tes propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 août 2009 Gilou48 a écrit:Pour d'autres vidéos patience! Pour ma part je trie les mienne, fais un pti montage et ensuite essayer de répondre a toutes les demande.cool on attend avec patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 5 août 2009 on pourrai pas la voir la video du fossé ???? vivelerallye30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 5 août 2009 slt! a venir dans pas longtemps, petite video de raymond competition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ludo30 a écrit:on pourrai pas la voir la video du fossé ????vivelerallye30 Ben faudrais que celui qui me la envoyer la mette direct sur le site ou sur dailymotion moi je vais essayer sinon mais je suis pas douer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 5 août 2009 sympa les videos embarquée quinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coria Alexandre 0 Posté(e) le 5 août 2009 Cherche vidéo du n°9 Coria/Delenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou48 0 Posté(e) le 6 août 2009 Voila ma petite vidéo, j'en posterai une autre de la première ES à l'épingle, ya eu pas mal d'agitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 6 août 2009 je m'excuse ma video et un peu a chier , j'ai poser le caméscope par terre du temps je prenez des photos c'est pour çà que c'est pas terrible on peu pas jouer sur deux tableau en meme temps mais bon c'est toujours çà que faire , salut à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci gilou48 et gégé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou48 0 Posté(e) le 6 août 2009 Une autre de mes vidéos a l'épingle, ou il y a quelques fossé et quelques jolie passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci a vous aussi les vidéastes pour etre au bords des routes Merci aussi a guillaume mon autre bof pour faire des petits montages sympa de nos cam embarqué voici la fameuse es d'orcières 3 Enjoyhttps://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye+de+bagnols+les+bains+2009/video/xa22xc_rallye-bagnols-les-bains-2009_sport le beyrac 2 https://www.dailymotion.com/user/castelnauvien/video/xa2d1l_cam-embarquee-es-5-le-bayrac_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Gilou48 a écrit:Une autre de mes vidéos a l'épingle, ou il y a quelques fossé et quelques jolie passage. [dailymotion] https://www.dailymotion.com/user/XNiTro48/video/xa32wu_rallye-de-bagnols-les-bains-2009-es_auto [/dailymotion] certains ont eu chaud merci pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 7 août 2009 salut, voici la vidéo de mon collègue : il l'a trouve pas terrible mais c'est mieux que rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 août 2009 slt superbe les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full 0 Posté(e) le 8 août 2009 sympa les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci moltes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 8 août 2009 full a écrit:alors le quinte, tes videos embarqué sont au top.ça roule!!!, et tes propres merci ma poule tu vois tu peux me la preter la megane tu risques rien !!!!!!!! merci de tes encouragements ca fait plaisir !! pour le 1er c etait pas mal ! si vous avez des passages de moi le numéro 16 je suis preneur pour essayer de faire un petit montage souvenir !! merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci a aurélie et fréd pour votre video !!! On vs a fait révé avec le frein a main a John !!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites