le-bask 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 voila je me présente enfin, car sa fait longtem que je métai inscrit . je m'apelle Julien, jai 15 ans, jabite a Castres. je sui tombé dans le Rallye grace a mon pére, car il les fesai des rallye avec les ambulances, puis je sui passé spectateur et maintenan je comence a faire des photo. et a 16 ans je voudai passé copilote !!voila sé un super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bienvenue a toi dans ce jolis monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bienvenue a toi le-bask! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 2 août 2009 bienvenue sur RS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 4 août 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 5 août 2009 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 août 2009 salut bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites