gégévideo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bonjour je m'appele gérard j'ai 46 ans j'habitte st christol les ales ,je suis passionné de sport automobile surtout rallye et course de côte,j'ai une autre passion celle de la photo et video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreille 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mon dieu un miracle vient de ce produire !!!!!!!!!!!!!lolbienvenue vieux singe !!!!!!!!!!!!oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Super ! tu y es arrivé ! Bienvenue sur ce forum qui est vraiment simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oreille a écrit:mon dieu un miracle vient de ce produire !!!!!!!!!!!!!lolbienvenue vieux singe !!!!!!!!!!!!oreille c'est vrai qu'on y a passé beaucoup de temps pour qu'il comprenne comment mettre des photos et comment se présenter ! mais le rêve s'est réalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci les amis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bienvenue gégé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 salut est bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 salut bienvenue sur rallyesud. enfin tu y est arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 2 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 4 août 2009 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 4 août 2009 bienvenue a toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 août 2009 salut et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites