Maz1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pour moi pas beaucoup de photo ce week-end, une seule me fait plaisir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Voila pour les Demandes, y'a ma signature mais la plupart ne sont pas de moi. Merci Elo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 5 août 2009 bravo à tous, pour toutes ces photos aussi belles les unes que les autres. photographes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 5 août 2009 excellent rodrigue , tu vas faire péter les grands bientôt bravo et à plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 5 août 2009 maz tu aurai pas benoni dans ta derniere serie ? 205 rouge numero 64 stp belle photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo08 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci à tous pour ces superbes photos ! Comme toujours on peut compter sur le talent des photographes de rallysud pour avoir pleins de souvenirs de notre rallye !! Merci encore ! Florie équipage 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Désolé Ludo je ne l'ai pas au 3eme passage d'Orciere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 août 2009 un grand bravo a vous tous pour vos photos. et BRAVO aussi a RODRIGUE génial.tu va bientot remplacer maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 5 août 2009 shiwi a écrit:un grand bravo a vous tous pour vos photos.et BRAVO aussi a RODRIGUE génial.tu va bientot remplacer maman c'est clair chapeau rodrigue, ta mere a du soucis a se faire dans quelques temps tu va lui pique le D40 jerome la perruque elle claque trop sur les tof au poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci ludo30 et bravo a rodrigue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 août 2009 rodrigue et a coté de moi et il vous remerci tous,fab pour se qui et de preter le d40,elle ne veut pas encore et quant a la peruque,c'est vrai quel se voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 5 août 2009 toujours bien placer sur les routes pour nous faire profité de leurs passion (le rallye ) merci à vous tous c'est sympa ne changer rien.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 août 2009 ola!!!!mais tu nous a mitrailler sympa cette tof,et t'inquiete pas on ne vas pas changer une equipe qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 5 août 2009 et ben première sortie avec la dream team rallysud et déjà flashé, ça fait un peu dalton la manque que la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 5 août 2009 c pas fini oui non mais moi aussi je mi met alor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 5 août 2009 POUR LA SUITE SE RERA DANS DOSSIER DE LA TEAMS RALLYESUD CAR LA ON EST UN PEUS HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 5 août 2009 tu perd rien pour attendre venushia, la prochaine fois que je descend je m'occupe de toi sérieusement je te louperais pas va t'inquiète. c'est un monde ça on peu même pas gonflé son matelas tranquille dans les Cévennes je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 5 août 2009 MDR !!! ça balance dur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 5 août 2009 fab a écrit:tu perd rien pour attendre venushia, la prochaine fois que je descend je m'occupe de toi sérieusement je te louperais pas va t'inquiète.c'est un monde ça on peu même pas gonflé son matelas tranquille dans les Cévennes je vous jure PO MA FAUTE A MOI C TOI QUIA VOULU RESTER AVEC NOUS ET POUR PASSER INCONITO AVEC NOUS BEN HEU..... c pas possible!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 5 août 2009 la suite et balancer dans dossier de la tem rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coria Alexandre 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je cherche des foto du N° 9 Coria/Delenne Saxo Kit Car Bleu Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci beaucoup maz et tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 6 août 2009 allez je poste mes dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 août 2009 gégévideo a écrit: toujours bien placer sur les routes pour nous faire profité de leurs passion (le rallye ) merci à vous tous c'est sympa ne changer rien.............. sympa cette photos, qu'elle belle équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 6 août 2009 MERCI LUDO tu as bien assuré encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 6 août 2009 SLT TRES TRES BONNE EQUIPE BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci gerard je suis pas super content des photos mai bon je me ratrapperai au cigalois ou au mont blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Coria Alexandre a écrit:Je cherche des foto du N° 9 Coria/Delenne Saxo Kit Car BleuMerci. Tu pourrais déjà remercier tous ceux qui ont posté une photo de la Saxo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 6 août 2009 salut merci beaucoup pour c est belle photo c est vraiment cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 6 août 2009 MERCI BEAUCOUP A TOUS LES PHOTOGRAPHE POUR VOS PHOTOS MAGNIFIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci a tous ceux qui on posté des photos de moi ou meme a ceux qui on nont pas posté merci a vous d'etre présent sur le bord des routes ça fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci tout le monde pour vos tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 août 2009 un grand merci à tous pour vos superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 7 août 2009 Un grand merci à tout les photoraphes qui passent leur journée au bord de la route pou nous faire des belles photos !!!!! D'autant plus qu'elle sont autant si ce n'est plus belle que celles qui sont en vente à 10 € la photo !!! Merci de votre générosité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci a vous tous pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 août 2009 encore des belles photos merci a toi citronpressé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 7 août 2009 Quaresma34140 a écrit:encore des belles photos merci a toi citronpressé !!!ça fait plaisir merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 août 2009 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites