clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci citronpressé et ludo30 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 4 août 2009 pour vivelerallye30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 4 août 2009 super vos photos ludo et citron préssé encore bravo sympa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 4 août 2009 Et n'oubliez pas celui qui conduit ne boit pas , quelle chance je suis spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 4 août 2009 excellent l'ami , tu régale un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 5 août 2009 super les photos, moi je recherche photo de la 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci ludo 30 et citron pressé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 5 août 2009 photos du 2eme tour dans orcieres cette fois ci c est au freinage a l entrée du village celle la est sympa... le petit signe de la main du quinte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui ludo excellente celle la ! si t en as d autres mets les !! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 5 août 2009 y as pas de quoi quinte.. les autres viendront quand je posterai le 3eme tour (et dernier pour moi...) ca sera dans la village a la tombé de la nuit donc les premiers de jour et les autres de nuit. encore felicitations a toi pour ton premier rallye au volant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci ludo je trouvais qu on arriver super fort au 2eme tour a cet endroit avec le ciel le freinage a etait jolie sa se voi pas sur les photo mais dans la voiture c etait sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 août 2009 gégévideo a écrit:excellent l'ami , tu régale un max oh putain cette tete t'aurer du venir me voir,on aurer fait conaisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ludo30 a écrit:y as pas de quoi quinte..les autres viendront quand je posterai le 3eme tour (et dernier pour moi...)ca sera dans la village a la tombé de la nuit donc les premiers de jour et les autres de nuit.encore felicitations a toi pour ton premier rallye au volant !!!!! ok merci si quelqu un me fait un don je l achete ce gt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 août 2009 bon maintenant voila les photos de rodrigue,10ans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 août 2009 bravo rodrigue t es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 août 2009 et voila j'ai posté toute les photos de rodrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocobeloeil 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci à jeromegti et rodrigue pour vos photos vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci au petit !!! j y referai faire un tour de bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci jeromegti je savais que je vous avez fait coucou en passant mais je me rapeler pas avoir sorti ma main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruikkk 0 Posté(e) le 5 août 2009 classe la serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full 0 Posté(e) le 5 août 2009 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites