fab08 0 Posté(e) le 3 août 2009 voila y a plus rien de mon coté du moins d'exploitable, désolé c'est pas net, va falloir investir dans un objo digne de ce nom car la ça me gave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 août 2009 aller,une photo de chaque demandes,ya de venushia et de moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 3 août 2009 excellent venushia et jerome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci pour toutes ces superbes photos Si vous avez le num 93 Fleury Turiere 205 je prend aussi merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 3 août 2009 belle photo jerome et venushia bravo, bizarre les endroits me disent quelques choses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 août 2009 fab a écrit:belle photo jerome et venushia bravo, bizarre les endroits me disent quelques choses lol merci fab,oui il me semble quon etait au meme endroit par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full 0 Posté(e) le 3 août 2009 super vos photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full 0 Posté(e) le 3 août 2009 jerome ta pas des photo de nous n°50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 août 2009 full a écrit:jerome ta pas des photo de nous n°50 sa arive t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci jerome, elle est super.encore encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci a tous pour vos superbes photos!!!!!!!BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 août 2009 voila val48: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 août 2009 voila je pense que j'ai mit une photo de tout le monde,apres nous etions au verifs aussi (donc photos) donc si vous vouler d'autres photos,il i en a ,envoyer moi une demande par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci jerome et kathy pour vos fotos les 2 sont trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred48 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bonsoir,Je suis a la recherche de photo de la voiture n°44 merci d'avancesportivementVielzeuf Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B51 0 Posté(e) le 3 août 2009 bonjour a tous félicitation a ts les photographes, je suis a la recherche de photos du num 101 GARCIA/ MORENO sur une 106 xsi et j'en profite pour les féliciter également pour leur victoire dans la classe n1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 3 août 2009 recherche photo de la 106 f2/13 n 73 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerometrs 0 Posté(e) le 3 août 2009 super venushia ... vous nous avez fait mourir de rire ce samedi , a chaque passages on ce demandait ou vous seriez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci c vrai quon a du mal a nous rater quand meme une vrai regalade se weeckend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 août 2009 exelents toutes vos fotos bravo jéjé. il me semble avoir aperçue ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci mais c'est pas moi avec la peruque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 août 2009 jerome gti a écrit:merci mais c'est pas moi avec la peruque a qui il est alors ce cul blanc??? a leatitia ou kathy? hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 août 2009 bin oui surement de toute fason vous aite passer si vite que ta du mal voir surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 août 2009 un cul blanc... surement pas à une fille, ..... les filles portent des strings !!!! donc c'est bronzéà moins que jéjé en porte un aussi allez savoir maintenant.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio48 0 Posté(e) le 3 août 2009 Salut tout d'abord et comme d'hab félicitation pour vos photos Pour la team rallysud impossible de vous manquer c'est assez énorme!!!! avec un peu de retard je suis preneur de photos des équipages de l'Ecurie du Rochefort : n°65 ROUSSON - PIC Saxo n°81 ANDRE-BOUTIN 106 n°90 PIFFARI-ROUVIERE 205 (Dernier rallye ) n°109 ROUME-ROUME 106 Merci d'avance !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 4 août 2009 superbes photos !!!vous assurez franchement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 4 août 2009 voila les premieres photos la suite viendra dans l apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 4 août 2009 om/u/f86/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 4 août 2009 servimg c'est de la merd.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 4 août 2009 photos du 1 er tour dans orcieres a la chicane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 4 août 2009 pour tous ce que j aurai oublié dites moi le parMP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites