Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome gti

photos bagnols les bains

Messages recommandés

faite vos demandes photos ici,merci de donner le numéro,l'equipage et l'auto

LISTE DES ENGAGES

.

PSEUDO................................. NUMERO........................ EQUIPAGE ....................................VOITURE

yo@34 .....................................1 .............................dumas/mauret................................ porsche gt3
...............................................30 ...........................vidal/pons ......................................clio williams
...............................................58........................... gaillardon/bonzi ...............................106s16
...............................................91........................... toulouze/vanhaezebrouck ..................ax
vivelerallye30............................ 10........................... vigouroux/bouvier .............................clio
...............................................23........................... michel/ clio...................................... rs
guillaumedu30............................ 27........................... solanet/gimenes ..............................306
quinte ......................................16 ...........................quintane/huguet .............................r5gt
bosco.......................................83.............................roux/ollié........................................205rallye
coria alexandre...........................9..............................coria/delenne..................................saxo kitcar
cedrallye48................................24.............................gardes/montaron.............................clio
...............................................41............................crozat/teissedre...............................205
...............................................59............................crozat/valentin.................................106
...............................................108...........................brager/thouron.................................106
val48........................................2..............................bartolini/ginier..................................megane maxi
...............................................20............................ginier/ressouche...............................309
...............................................21............................fres/mouret.....................................306
...............................................31............................hebrard/viala....................................clio
...............................................32............................gineste/louche..................................clio
...............................................48............................chabanon/molines..............................205
...............................................80............................seguin/vanhaezbrouck........................106
...............................................96............................folcher/seguin...................................106
bred106....................................11............................chamard/josse..................................clio
...............................................36............................marquier/marquier.............................r11turbo
...............................................70............................garcia/marquier................................205
...............................................77............................parra/villani......................................106
...............................................87............................denis/devochelle...............................106
sebastien courbette.....................67............................martin/...........................................106
...............................................35............................fraisse/...........................................205
...............................................63............................olmi/...............................................106
...............................................64............................benoni/............................................205
...............................................73............................courbette/bardoux............................106
badboy342b...............................19............................courrege/arnas.................................r5gt
mat48........................................0..............................jezequel/pic.....................................207 s2000
...............................................97............................julhan/julhan....................................205
francky205gti.............................71............................saumade/plantier..............................205
chisme......................................4..............................brunet/charaix.................................xsara
ben43.......................................39............................gauthier/bruchet...............................r5gt
bochattay30..............................49............................solanet/salel.....................................205
...............................................82............................pigeyre/encinas................................106
...............................................85............................donzel/sassi.....................................ax
...............................................89............................bernard/beaulieu................................205
mikou........................................00...........................fraisse/gaussent................................celica
...............................................44............................vielveuf/vielveuf................................205
cocobeloeil.................................99...........................pitt/pitt............................................205
full............................................50..........................lavie/gout..........................................megane
alex-pano..................................103.........................pialot/pialot........................................106
rupteur13..................................88...........................aiglon/granier.....................................106
jerometrs...................................107........................gaudillat/badet....................................205

salut à tous , j'etais au rallye de bagnols les bains et je vous ai ramener quelques photos prise dans L'ES1 du goulet dans le grand virage.

j'ai mis une photo en double vous pourriez me dire comme on fait pour la retiré ,merci beaucoup.........

jolie photo gérard !!!
pour supprimé une photo tu fais "éditer" en haut de ton message
et tu enleve ton lien (ou la photo si elle s affiche) que tu as mis en double et
tu appuie sue "envoyer"
en debut de semaine je posterai les miennes prise dans orcieres a la chicane
puis au freinage sur le ciel a l entrée du village
et enfin de nuit dans le village (mais les premiers sont de jour )
et pour finir beau rallye de guillaume solanet et marie que j ai croisé au parc
superbe course de benoni !!!!! félicitations
et a tous ce que j oublie !!!

trop belles t'es photos !!!
as tu des clichés de la numero 91 " l"ax f212 bleu et blanche ?"

merci gégé pour tes fotos.elles sont jolie.

allez quelques images de ce WK bien sympathique.

notre ami le quinte

jerome gti a écrit:
joli fab,au pont terible

t'as eu une bonne idée avec ce pont.

tiens viverallye30

.

lolo vous avez pas eu trop froid cette nuit ?

J'ai quelques photos du rallye , si y'en a qui sont interessé demandé les! je ne suis pas une super photographe mais y'en a qui sont sympa!!

clio16girl a écrit:
merci fab et gégé pour les photos !! cathy meme la haut sur ton pont je tai vus en passant !!! trop top

c'est pour çà qu'il a plu ?!!

belles photos !

quelqu'un aurait t'il prit la plaque en photos? merci d'avance

merci jérome!!!!!! je voulais voir l'arrière plan de la plaque!!!! lol

y'as un truc que je pige pas chaques fois que je fais copier coller de plusieurs photos a la fois certaines ne se mette pas d'ou çà vient .je suis obligé de l'ai rajouter apres c'est pas normal , pourtant j'ai respecter leur taille.

bravo pour toutes ces photos... celle avec la perruque en arriere plan me fait delirer... !!

si jamais vous avez des photos de la 205 n107... ce serait sympa !

LA LISTE DES DEMANDES A ETAIT MISE A JOUR
SI VOUS AITE DEJA DANS LA LISTE MERCI DE NE PAS REDEMANDER

Merci citronpressé et rallyegirl elles sont superbes

merci citron pressé et rallyegirl
c est vraiment sympa d avoir des souvenirs de mon poremier rallye

Je n'ai pas des photos de tout le monde je suis dsl ! j'en posterais d'avantage ce soir ou demain!!

• Créer...