MA81 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Venez Marquer les Premiers Points pour la Finale 2010 Prochainement tous les Renseignements sur : http://rallyedescotesdutarn.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Présent comme d'hab ! :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 DA COSTA-LEBORNE présent 106S16 N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui à ce qui parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 JO66 a écrit:DA COSTA-LEBORNE présent 106S16 N2 Un retour aux sources pour la 106 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui, present aussi ... vivement le mois d octobre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Exact, retour au source pour la 106 et premier cote du tarn pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 (jeune) copilote disponible si quelqu'un cherche :pComme ça je marquerai des points dans ma ligue xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tu es botch bosco ! tu va faire tous les rallyes ?? si tu veux on peut faire le Touquet !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Allez :pNan mais marquer 1 point dans ma ligue quoi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 moi présente en commissaire bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je serais dans le coin évidemment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq471 0 Posté(e) le 2 août 2009 présent comme tous les ans à ce super rallye pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 2 août 2009 pti_pierre226 a écrit:Présent comme d'hab ! :-pMais cette fois ci j'y serais en photographe amateur =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 3 août 2009 prochaine épreuve prévue au calendrier pour la Seat Tdi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye 0 Posté(e) le 7 août 2009 Normalement nous serons là nous aussi avec la bm sauf accident au thoré. De même qu'on repropose les viotures auto écoles si vous avez besoin comme l'an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 29 août 2009 j ai hate d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 30 août 2009 present également revel/fortanier AX Sport N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 31 août 2009 je poste demain matin mon engagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 31 août 2009 Voilà !! La Feuille d'engagement est en ligne sur http://rallyedescotesdutarn.free.fr !! A Vos Stylos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 CA Y ES POUR MOI C EST PARTI HIER G FAIT FUME LE STYLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 present AZEMA Rémi / FERRIE Mathieu 206 F214 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 et de 2 équipage de l'écurie de l'arn Forza rallye du thoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pour nous c ok engagement posté hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Pour Votre hebergement pour le WE du rallye (Chambres d'hôtels, chambres d'hôtes, gites...)L'office du tourisme du Pays Lislois est à votre serviceVous pouvez les contacter de notre part:Par courrierPlace Paul Saissac81310 LISLE sur TARNPar Téléphone/FAX05 63 40 31 85(ouvert tous les jour de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30)Par Emailoffice-tourisme@ville-lisle-sur-tarn.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Present avec la clio , equipage FLACHAIRE/RAUFASTE. motivés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Présent avec un certain Favreau ????? Y parait qu'il roule avec la Cinqué !!! .............................A droite !!! Faut pas déco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 CHOSSITRE a écrit:Présent avec un certain Favreau ????? Y parait qu'il roule avec la Cinqué !!! .............................A droite !!! Faut pas déco... Y Parait !! D'ailleurs faut que j'pense à Contacter l'organisation pour avoir l'engagement et le Réglement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ...Y faudrait y penser !!! Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 CHOSSITRE a écrit:...Y faudrait y penser !!! Non ? J'vais essayer d'y penser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Pfffffffffff....Pas de tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 CHOSSITRE a écrit:Pfffffffffff....Pas de tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Le team aux couleurs DANICY sera normalement au complet avec: Ardeois/Bennevault Seat Tdi N4 Cassou-Leins/Bianco Clio R N3 Senilh/Raulet 309 Gti16 FA7 Gros/Blanco 205 Gti F2-14 Gaïot/? Golf Gti F2-13, si tt va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MHAITIKA 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 y sera en commissaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou06 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Pour info : 55 Engagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Quelques Infos à moins de 4 semaines du Rallye ... 1° Nous Recherchons des Copilotes, si il y'en à qui passe par la et qui veulent rouler ... Contactez Moi !! Merçi 2° Nous avons atteind les 60 engagès ... Pour Ceux qui pensent s'engager ne perdez pas trop de Temps ... Si vous voulez des Infos concernant l'épreuve , N'hesitez Pas !Sportivement Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio81 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Petite nouveautée pour cette édition: Un challenge de l'épingle est organisé sur la spéciale de Saint-Martin,le dimanche;alors,amis pilotes,tous à vos frein à mains !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Il y aurait Christophe Cazot en ouvreur... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex811 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Engagement envoyé depuis la semaine dernière. ASLANIS Alexandre/PALAYSI Aurélie 206 S16 F2000/14. Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonsoir a tous alors suite à divers événement je ne serais pas en copilote sur la bm donc je suis dispo pour copiloter si vous avez besoin ou envie. Voila voila. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 présent avec ma 309 f214 (si mes problèmes sont résolus). Il y aura aussi guillaume avec la xsara et cedric avec sa compact. Tout le watata racing team devrait etre là. Sa me tarde, j'ai pas roulé depuis le val d'agout. Se sera ma première participation à ce rallye et sa me tarde car il a l'air très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Au fait c'est ma première fois sur Rallyesud, alors je passe le bonjour à tous les membres et je vous souhaite de bons rallyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo33 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 L'engagement est parti ce matin : Dupouy / Rongeau 306 F2000-14 "Dupouy Sport" ! Celui de notre 2eme équipage a dû partir hier : Dupouy / Valentini 106 XSI FA5 "Dupouy Sport" aussi! On sera là si tout se passe biena Sarlat! En tous cas vivement ce rallye que j'adore!!! Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 85 Engagé a se jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bobzilla 81 a écrit:présent avec ma 309 f214 (si mes problèmes sont résolus). Il y aura aussi guillaume avec la xsara et cedric avec sa compact. Tout le watata racing team devrait etre là. Sa me tarde, j'ai pas roulé depuis le val d'agout. Se sera ma première participation à ce rallye et sa me tarde car il a l'air très sympa. c'est celle de ton avatar la 309 si oui elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salu shiwi. C'est bien ma 309, ca se voit pas trop sur la photo mais je lui ai mis un kit large. Si tu veux mieux la voir tu peux aller sur le blog que mon copilote a fait ( arnaudtarn.skyblog ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ok merci j'irais y faire un tour.pour mieux la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem9741 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Présent aussi à ce rallye si tout va bien,équipage FABRIES-MOUNIGAN sur 205 GTI F2/14http://pagesperso-orange.fr/2R-competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bonjour equipage Da Costa / Leborne 106 FN2 FORFAIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites