alfa_b 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 el coché loco a écrit:vous l avez vu ou ? Si on était au boulot tu sait ou elle serait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elle est en ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 slt je les ferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Comme quoi il suffit de demander Merci 16vrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 et oh et moi vous l'avez pas mon n° svpvu qu'il y a tou le F212mais bon c pa grave je sen qu'on va bien s'amuser samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 par là ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ça y est romain la liste est dispo Beau plateau les spectateurs vont ce régalé c'est bien pour l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Superbe liste bravo à toute l'organisation vivement ce week end bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c clair il y a du beau monde et en plus il ont fé le plein bravo et sinon je pense que nous (F212) il va y avoir une belle bagarre entre Andre, Gourdin, Fleury, Denis et quelques autres... pour la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 chui au boulot jpe pas la voir snif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 heu... et comment on fait guillaume pour la télécharger?? merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est e gros problème on peut pas télécharger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi ca marche !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 sa marche moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mode boulet on...ha oui ca marche, mais pas telechargeable...mode boulet off... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Tres tres belle liste, ont est numero 59 on part juste devant guillaume30 c est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 suer merci guigui.ont peu pas l'avoir autrement la liste? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je m'occupe du soucis d'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci gui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 16vrt a écrit:je m'occupe du soucis d'impression voilà c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci beaucoup Guillaume. Du très bon boulot sur le site de l'ASA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 vivelerallye30 a écrit:Tres tres belle liste, ont est numero 59 on part juste devant guillaume30 c est super.oui c cool on va passer la journée ensemble avec madeleine aussi cava etre sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci pour la liste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 trop fort ce qu'il ya marquer a la fin de la liste... MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Excellent on part loin mais derriere le gauth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 sympa la liste ca va envoyez sec y a du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 La_Sax a écrit:Excellent on part loin mais derriere le gauth !on va passer la journee ensemble on part juste devant toi comme sa si t as besoin n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci 16vrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bonjour a tous une petite question:ou c'est qu'il est possible de trouver les temps par es de l'année derniere??? en tout cas j'espere que vous etes tous chaud pour ce bon week end qui s'annonce!! merci a+ et merde a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je voudrer savoir a quel heure ferme les routes ,svp,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jecea13 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 nous ont est forfait numéro 8 amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 belle liste, pourquoi je travaille ce week end, pfffff c'est nul. bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono301 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pour ce qui et des routes celle de soudorgue g vu en reco fermé 10h mais caderle g pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oki merci noel si chui en avance j'irer au cépes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milaracing 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 jerome gti a écrit:oki merci noelsi chui en avance j'irer au cépes bon coerage pour les cepes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 nico30 a écrit:on va passer la journee ensemble on part juste devant toi comme sa si t as besoin n hesite pas Pas de soucis, mais tu vois heureusement que vous etes juste devant nous, car peut-etre que je risque de me perdre avec tout ces temps impartis, partiels, réel... ca me fait peur tout ça...au Gard je m'en suis pas trop occupé mais si vous avez des soucis autres que ça lol on pourra vous aidez Merci beaucoup en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 La_Sax a écrit:nico30 a écrit:on va passer la journee ensemble on part juste devant toi comme sa si t as besoin n hesite pasPas de soucis, mais tu vois heureusement que vous etes juste devant nous, car peut-etre que je risque de me perdre avec tout ces temps impartis, partiels, réel... ca me fait peur tout ça...au Gard je m'en suis pas trop occupé mais si vous avez des soucis autres que ça lol on pourra vous aidez Merci beaucoup en tout cas ! t inquiete tu verras c facile puis sa sera l occasion de se voir en dehors des reunions à l asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 trés belle liste, dommage que j'y aille pas cette année... Vivens avec Salanon au cul, déja qu'il a pas besoin de sa pour envoyer mais la sa va etre une motivation supplémentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 nico30 a écrit:La_Sax a écrit:nico30 a écrit:on va passer la journee ensemble on part juste devant toi comme sa si t as besoin n hesite pasPas de soucis, mais tu vois heureusement que vous etes juste devant nous, car peut-etre que je risque de me perdre avec tout ces temps impartis, partiels, réel... ca me fait peur tout ça...au Gard je m'en suis pas trop occupé mais si vous avez des soucis autres que ça lol on pourra vous aidez Merci beaucoup en tout cas ! t inquiete tu verras c facile puis sa sera l occasion de se voir en dehors des reunions à l asamathieu !! surtout ne suit pas nico, il va t'amener sur les ES du gard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 guillaumedu30 a écrit:vivelerallye30 a écrit:Tres tres belle liste, ont est numero 59 on part juste devant guillaume30 c est super.oui c cool on va passer la journée ensemble avec madeleine aussi cava etre sympa !! c'est clair je pense pon va bien s'éclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Caderle la route sera fermé a 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 16vrt a écrit:nico30 a écrit:La_Sax a écrit:nico30 a écrit:on va passer la journee ensemble on part juste devant toi comme sa si t as besoin n hesite pasPas de soucis, mais tu vois heureusement que vous etes juste devant nous, car peut-etre que je risque de me perdre avec tout ces temps impartis, partiels, réel... ca me fait peur tout ça...au Gard je m'en suis pas trop occupé mais si vous avez des soucis autres que ça lol on pourra vous aidez Merci beaucoup en tout cas ! t inquiete tu verras c facile puis sa sera l occasion de se voir en dehors des reunions à l asamathieu !! surtout ne suit pas nico, il va t'amener sur les ES du gard !! a bon on commence pas par la croix des vents samedi matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je n arrive pas a imprimer la liste ca sort en gros et jusqu au 25 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pauvre Quintou .... pour son anniversaire vous lui faites que des misères lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bastou34 a écrit:pauvre Quintou .... pour son anniversaire vous lui faites que des misères lol merci bastou !! si quelqun peux me l envoyer par mail c est pour le papa a david jerome.quintane@orange.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Par contre j'ai cru voir un chemin ou sentier pour aller vers le milieu de Caderle ... quelqu'un connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 madeleine34570 a écrit:guillaumedu30 a écrit:vivelerallye30 a écrit:Tres tres belle liste, ont est numero 59 on part juste devant guillaume30 c est super.oui c cool on va passer la journée ensemble avec madeleine aussi cava etre sympa !! c'est clair je pense pon va bien s'éclater! Je pourrais faire la connaissance de madelaine comme sa, j espere juste que guillaume nous ratraperas pas lol sa me ferais chier de le géner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 belle liste !! je vous souhaite à tous un bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je te les envoyer quintou!!!bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff de montredon 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 salut mr chisme !!! tu ne la pas fait l'en dernier ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites